Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 15:12

 

 

 

BONJOUR

les ami(e)s du nail art!

 

 

 

Comment allez-vous? Moi un peu fatigué après ce week-end chargé de cours! Mais ce n'est pas pendant le prochain que je pourrais me reposer, et oui 3 jours de compèt! Lol

 

Mais bon, revenons en à ce qui nous interresse! Ma déco d'aujourd'hui!!!

J'ai galéré à trouver ce que je voulais faire, manque d'inspiration ou alors trop d'idées en même temps!!!

Et pui sen regardant mes photos je suis tombée sur une ancienne déco de mes débuts (je vous la mettrais à la fin de l'article), et j'ai eut envie de la refaire mais en plus compliquée, tout en restant quelque chose de rapide à faire!

 

C'est parti pour les photos, et vous allez comprendre direct mon titre!

 

1

 

Vous avez vu, mes ongles ont repoussé super vite! Je les ai donc relimé!

C'est aussi le fait de faire des lignes dans le sens de l'ongle, qui donne l'impression d'allongement!

2

 

Mon rose était fluo au départ, mais quand j'ai mis mon top coat un peu violet ça a donné ça! Lol

3

 

Mes tâches de vache ont été fait à l'acrylique

Mon doigt préféré!

4

 

Ligne pailletée holographique pour délimiter ma vache de son habit!

5

 

N'est -elle pas trop belle ma vache??? C'est une lampe à la base! Lol

Il faut dire, qu'avant je faisais collection des vaches!

6

 

Et maintenant avec une peluche!

7

 

8

 

Et la dernière!!!

9

 

Avant de vous laisser, je vous met le lien vers cette quasi-même déco qua j'avais fait à mes débuts!

Au lieu de faire mes tâches à l'acrilique, je m'etais servi de mon vernis noir Crack de chez Claire's!

On clique : Pink Vache!!!

 

 

Voilà pour aujourd'hui!

J'espère que cette déco vous aura plu...

Vraiment pas difficile à faire!!!

 

Bonne Journée!!!

 

Bsx

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ha c'est une bonne idée et très bien réaliser
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci M'dame! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon concept! Ta lampe est géniale!!! HIhi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Ouai j'laime bien! C'est plutot une veilleuse qu'une lampe! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres original et tres sympa cette deco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super bien fait le motif de la vache! Et sa rend super avec le rose!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art