Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 16:14

 

 

HELLO!!!

 

 

Je commence à ravoir un peu de temps à moi, alors hop je vous publie une de mes décos (que je garde 2 semaines sur moi).

Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de boulot à préparer à l amaison, et dès que j'avais un peu de temps je cuisinais! Gateaux, tarte, ...

En ce moment je suis dans les décos de fin d'année. D'habitude je ne suis pas forcément les ambiances, les saisons, les fêtes mais vu le manque d'inspiration en ce moment, je fais!!!

 

Pour cette déco, j'ai choisis de refaire des Houx. J'en avais déjà fait et j'avais bien aimé.

 

 

1

 

J'avais envi d'utiliser les couleurs habituelles: vert, rouge et or!

2

 

J'ai beaucoup aimé porter cette déco

3

 

Par manque de temps pour pouvoir m'entrainer de la main gauche, et pour faire mes décos,

j'ai fait mon miroir inversé!

44bis

 

J'utilise du vernis semi-permanent

55bis

 

Je l'aurais bien gardé plus longtemps mais une french doré c'était pétée et le pansement que j'avais sous du rouge était parti...

6

7

 

 

Voilà pour cette déco!

Bon courage pour la fin des achats du père noël!!!

Pour moi tout est ok!

 

 

Bonne Journée les Artistes

 

Bsx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi aussi j'avais fait une déco comme ça, avec des petites feuilles bien dodues! ^^ J'aime beaucoup, même si c'est plus trop le temps aux décos de Noël... ^^ Mais je rattrape péniblement mon<br /> retard... ^^ BIzoux!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah ok, merci pour l'explication
Répondre
L
<br /> <br /> Derien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ta déco, c'est très beau et parfait pour noël ^^ Et j'adore ton titre aussi ;)<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> T'as vu ça j'étais inspiré pour un super jeu de mot! Lol<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
Qu'appelle tu miroir inversé? C'est très joli en tout cas
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un terme propre à moi!<br /> <br /> <br /> C'est quand sur une main tu fais une déco sur certains ongles (annulaire et pouce par exemple) et les autres c'est juste du vernis, et sur l'autre main t'inverse les ongles (déco sur auriculaire<br /> majeur et index, et vernis sur annulaire et pouce!).<br /> <br /> <br /> Ca s'appelle peut-être autrement mais moi je le nome comme ça! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
N
jadore trop mignon ton houx bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art