Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 16:49

 

 

BONJOUR!

 

 

Juste un p'tit passage pour vous dire qu'en ce moment je susi très occupée et donc pas le temps de publier!

J'ai pleins de choses pourtant à partager avec vous, j'ai pris des photos pour faire mes articles mais pas le temps de tout trier! Lol

 

Et pendant les 3 prochains jours c'est compétition (et oui même jour férié!)

Je ferais en sorte de vous oublier quelque chose tout de même!

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon absence... Je me rattraperais! Promis! Lol

Je pars au boulot! Et oui il faut bien!

 

 

Gros Bisous les nail arteuses, et peut-être nail-arteurs!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon courage pour ta compétition ! Je ne vais pas trop t'en vouloir pour ton retard car j'avoue que je ne fais pas mieux en ce moment lol<br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol!<br /> <br /> <br /> 3 jours complets, lessivée!<br /> <br /> <br /> Bsxxx ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma belle!!! demain on fait un article "grève" pour dire qu'on est pas contente des pb de overblog ces derniers jours, si ça te dis joint toi à nous! gros bisousss!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok. Ca consiste en quoi???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon courage alors ma belle!!! travail bien!!! gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C pas grave!! bon courage pour ce week end, alors!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ne t'inquiète pas ma belle , on t'attend hihi :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art