Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 13:55

 

 

 

 

BONJOUR!!!

 

 

11

 

Mais qu'est-ce-que c'est que ce titre???

Je viens de dépasser les 1000 commentaires et bientôt 40 inscrites à ma newsletters!

Il y a quelque temps j'avais fait un sondage pour connaître vos points de vu pour un éventuel concours...

 

Et bien, c'est l'heure!!!

Je ma lance, et j'organise mon 1er concours!

C'est avec une grande joie que je l'organise, pour vous faire plaisir, me faire plaisir (aussi!) et voir pleins de belles créations!

 

Assez de Blablas, je vous explique tout maintenant!

 

 

 

 

 

Règles:

 

- Chose la + importante et évidente: respecter le(s) thème(s) (pourquoi des "S"? Vous verrez plus bas!).

 

- Le(s) nail art(s) devra/devront être reproduit(s) sur 5 ongles naturels, en gel ou résine. Capsules interdites, je parle de capsules simplement posées sur les ongles! Trop facile!

 

- Votre/vos photo(s) devra/devront être uniquement réalisées pour mon concours. Vous ne devrez en aucun cas publier la/les publier avant le(s) résultat(s) final!!!

 

- Pas de montage photo! Sauf pour le pouce si vous n'arrivez pas à le prendre en photo avec les autres doigts!

 

- Biensûr aucun signe distinctif (bague, bracelet, tatouage si possible...) ne devra être visible!

 

- Déco(s) fait(es) par vous même sur vos propres doigts! WD, stickers... Interdits! Strass, paillettes (j'adore!) et très léger Konad sont acceptés.

 

- Votre/vos déco(s) ne doit/doivent pas être recyclée(s), copiée(s) d'une ancienne déco à vous ou d'un autre blog, bien évidemment vous pouvez chercher des idées sur le net mais sans faire du pur copiage!

 

- Je vous demanderais de m'envoyer des photos visibles, où on voit bien vos 5 ongles en entier, pas flou, et surtout de prendre soin de vos ongles! Cuticules nettoyés, pas de vernis qui déborde... Cela ne prend pas des heures à nettoyer...

 

- Pas besoin de faire de publicités pour mon concours, car je ne fais pas ça pour me faire connaître mais pour vous faire plaisir (mais si l'envie vous dit, faites le sans soucis!)

 

- Je valiserais votre inscription par mail!

 

 

 

THEME(S):

 

Vous attendiez avec impatience (pour certaines! dont je ne citerais pas les noms, lol) le thème de mon concours!

 

Après avoir longuement hésité, j'ai fait mon choix qui je pense ira à tout le monde, ou plutôt à un plus grand nombre d'entre vous!

 

Il n'y aura pas un seul thème, mais 2 thèmes! Et oui!!! Vous avez donc 2 chances de gagner! Et peut-être 3...

Des thèmes qui j'adore faire!

 

 

1er thème: ONGLES SEXY EN CORSET!!!

 

Et oui, vous le savez j'adore faire des corsets, et fan de tous les corsets.

Je me triture toujours le cerveau pour en faire des originaux! A votre tour! Lol. 

J'ai choisi ce thème car je me suis dit que même les débutantes auront leur chance avec ce thème!

 

 

 

2ème thème: LE DéGRADé DéCORé!!!

 

J'adooooooooore faire des dégradés! Je trouve ça tellement joli.

Décoré? Oui car il ne suffira pas de faire un dégradé tout simple, mais ensuite de le décorer!

Plusieurs technique de dégradés sont possible (mousses, liners...)

 

 

 

J'espère que ces thèmes vous font plaisir et vous inspire...

 

 

Mais quel thème choisir???

Les 2! En effet, vous pouvez concourrir dans les 2, ou simplement pour un seul! A vous de choisir!

 

 

 

Modalités des votes:

 

- Seuls les participantes pourront votées, et devront votées! Une participante qui ne votera pas sera automatiquement disqualifiée. On joue le jeu à fond ou alors on ne le joue pas du tout!

Interdit de voter pour soi-même

Concernant les points à distribuer je me demande encore comment faire! Mais vous devrez voter pour vos décos préférées et non pour les copines!

 

- Il n'est évidemment pas obligatoire d'avoir un blog pour participer!

 

- Avoir une adresse postale en France métropolitaine, ou avoir quelqu'un qui puisse récuper le colis en France métropolitaine.

 

- J'entend déjà certaines ronchonner! S'il s'agit de la même personne qui gagne les 2 thèmes, elle gagnera celui dans lequel elle a obtenu le + de points. La nouvelle gagnante sera celle arrivée 2nd.

 

- Je distribuerais 5 points dans chaque thème à mes NA coup de coeur!

Ma maman et mon chéri auront chacun 8 points pour chaque catégorie(qu'elle pourra dispatcher sur 1, 2, 3, 4 ou 5 décos! *pourquoi 8? Je suis née un 8! Mdr.

Je suis à la recherche de partenariats, donc si d'ici là j'en trouve, ils auront 8 points à dispatcher également dans chaque thème!

 

 

 

Concernant le concours:

Date de début: le lundi 12 décembre 2011

Date de fin: le jeudi 12 janvier 2012 minuit.

 

Vos oeuvres sont à envoyer à : Littleangel.nailart@gmail.com (adresse créer pour l'occasion)

En mettant en objet: Concours Corset, Concours dégradé + votre pseudo. Un mail pour chaque thème même si vous participez aux 2! (Plus simple pour moi!). Vous n'êtes pas obligé de m'envoyer vos 2 participations le même jour! ET PENSEZ A METTRE VOTRE ADRESSE POSTALE DANS LE MAIL!!!

 

 

Concernant les votes:

Publication des photos: le vendredi 13 janvier (2 jours pour me dire si vos photos sont bien là!)

Ouverture des votes: le dimanche 15 janvier 2012 (bouhhh!) dès la publication des photos.

Cloture des votes: le mercredi 18 janvier 2012 minuit.

 

Résultats tant attendus: le jeudi 19 janvier 2012 (partant le lendemain en Championnat de France!)

 

 

 

Concernant les lots:

 

Pour le moment je les garde bien au chaud! Hihihi

Je vous les montrerais plus tard! Et puis ils risquent de grossir d'ici la fin! Lol

 

 

 

 

Voili, Voilou les artistes!

 

J'espère que ce concours vous fera plaisir et que vous serez nombreuses à y participer!!!

 

 

Bsxxx

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je ne serais jamais a la hauteur pour faire les concours :(
Répondre
L
<br /> <br /> Mais si! Il faut se lancer! Il y en a qui font des niveaux!<br /> <br /> <br /> Moi je n'en fait pas mais je fais un giveway pour le sparticipantes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle pour le degradé ya eu un bugg lors de l envoi alors je me demande si tu as bien recu ?bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui! Je t'ai meme répondu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c parti pour le corset , a voir ce soir si j aurais le tps pour le second bisou s
Répondre
L
<br /> <br /> Bien reçu!!!<br /> <br /> <br /> Oui oui oui je veux voir un dégradé!!! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
je participe!! :) enfin, j'essaie^^ le thème est génial!!!!! :) merci!! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de recevoir ta participation!<br /> <br /> <br /> Merci encore ma Belle!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou miss!<br /> J'aurais besoin d'une petite précision concernant ton concours :<br /> Est-ce que les fleurs ou objets sur la photos permettant de mettre en valeur le nail art sont considérés comme signes distinctifs?<br /> Je suis désolée de poser cette questions mais vaut mieux bien faire que mal faire hein.. =)<br /> Bisous a toi!
Répondre
L
<br /> <br /> Les fleurs non, mais les objets ça dépend si tu t'en est déjà servi ou pas pour montrer un NA sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art