Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 15:17

 

 

BONJOUR!!!

 

 

 

C'est de retour de balade avec Lauréline (Linail!) que je vous publie cet article.

Au programme: marché sous la pluie, puis resto indien, puis p'tit tour dans les magasins à Créteil Soleil!

Hihihi

 

Mais je ne vous montre pas de suite ce que j'ai acheté, mais un colis que j'ai reçu. Celui de Mellow Nail Art!

Inutile de vous présenter ce super site!

 

 

 

1

 

Mais que contient-il???

 

Ceci!!!

Au départ j'avais moins dans le panier... Et au moment de passer commande j'avais à ma surprise 8eu70 de réduc! Dûe aux anciennces commandes que j'avais fait! Alors j'en ai profité pour prendre des choses pour mon concours (qui commence Lundi ou peut être avnt si j'ai le temps!

2

 

Et maintenant en détails:

 

3Des carroussels de strass! J'en ai toujours besoin!

Des Pinceaux!

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5De la colle pour faux ongles.

Je n'ai pas de faux ongles, mais bien des vrais, mais je me sert de colle pour 2 raisons:

- quand je fais des poses de capsules quand on me demande!

- pour faire mes pensements d'ongle!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6Pleins de décos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 2 planches de stickers que j'ai reçu en cadeaux!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

73 vernis soak off permanent

Ils sont géniaux!

 

 

 -gris/doré

-rose clair scintillant

-rose fluo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 bis7 biss

7 bisss7 bissss

 

84 blocs pour la manucure

Je les trouve super bien!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9-Une planche de stickers intégraux (tête de mort)

-Des batons correcteurs (très utile!)

-Des guides pour faire les frenchs!

 

9 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà! C'est déjà pas mal! Lol

 

Je vous dis à la prochaine sur vos blogs, ou sur le mien pour lancer mon 1er concours!

 

 

 

Bonne Journée, Bon week-end

 

 

Bsx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by littleangel-nailart - dans Matériel
commenter cet article

commentaires

liyanail-art974 19/04/2012 18:57

ha j'utilise la même colle de chez mellow pour mes pansement, par contre elle es très forte cette colle !
la preuve tout a l'heure j'ai renouvelé un pansement résultat elle c'est renversé sur mon ciseau spécial couture es hop elle a collé heureusement que j'ai mit direct sous l'eau pour gelé, puis
néttoyé a l'acétone enfin c mon mari qui l'a nettoyé d'ailleurs il a faillit y resté accroché au ciseau ! et moi j'en ai plein la main gauche depuis tout a l'heure ça ne part pas a l'acétone :(
pour les stylo correcteur j'ai celà pfff ils fonctionne pas alors j'utilise mais pinceaux pour néttoyé le contour de me ongles

littleangel-nailart 19/04/2012 19:53



Tu fais comme moi!


Ca m'est arrivé aussi la dernière fois de la renversée, forte niveau fixation mais forte aussi niveau odeur!



laura1421 15/12/2011 23:16

Merci de ta visite ;)

littleangel-nailart 15/12/2011 23:36



Mais derien ma belle!


Merci à toi aussi!



chooxe 14/12/2011 22:36

Que de superbe chose ^^

littleangel-nailart 14/12/2011 22:39



Ouiiiii!!!


J'adooore ce site!



Rosenwok 13/12/2011 15:49

Argllllllllllll je veux recommander!! mdr
j'ai beau avoir passé ma commande ya pas longtemps ben ya pleins de chose que tu as que j'ai pas prises ;) ^^
bisous

littleangel-nailart 13/12/2011 15:56



Ca me fait pareil à chaque commande! Lol


Il y a tellement de choses sur ce site!


Bsx



passionails 12/12/2011 13:57

wouah elle est enorme cette commande tu me fais baver la :)
gros bisous

littleangel-nailart 12/12/2011 14:59



Hihihi!!! Grosse commande, mais certains lots sont pour certaines d'entre vous!


Je viens de lancer mon 1er concours!


Bsx



Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art