Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 21:13

 

 

 

 

 

BONSOIR!

 

 

 

Je ne suis pas beaucoup sur un mon blog ces jours-ci, et se sera comme ça jusqu'à vendredi midi!

En effet, je suis en formation toute la semaine donc peu de temps sur l'ordi!

Mais je profite d'un petit temps mort pour venir y faire un petit tour et vous publier cet article! (J'avais prévu et avais déjà pris et téléchargé les photos, pour mes articles de la semaine! Lol).

 

Ce soir c'est un nail art que je vous présente! J'ai voulu faire une sorte de french se finissant en spirale! Au final cette déco me fait penser à une glace italienne! MIAM! Lol

 

Aller place aux photos!

 

 

 

 

Comme vous le voyez j'ai fait une french en biais que j'ai souligné de lignes épaisses vers la fin plus fines,  noirs et argent.

Points au dotting tool et strass.

1

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Adorant tellement porter ce nail art, j'ai décidé de faire mes pieds également.

Attention, chaussures assortis que j'avais mis avec une robe noir!

Ca ressortait bien!

pieds1 

pieds2

 

pieds3

 

 

 

 

 

J'ai finit par mettre une couche de gel de finition sur mes mains et mes pieds, pour les protéger, les solidifier et pour que le nail art tienne plus longtemps! Vu que je vais manipuler des engins un peu toutes la semaines... Risque de casse!

Surtout que là je trouve qu'ils ont bien poussés, même mon majeur cassé...

 

 

J4ai pris chasue étape en photo (pour une fois que j'y pense!), je pourrais donc vous faire le tutoriel de cette déco dès que j'aurais le temps! Sans doute vendredi aprèm ou samedi!

 

 

Mais sinon, vous en pensez quoi de cette déco??? Mains??? Pieds???

 

J'allais oublié, je suis entrain de faire une page avec tous (ou presuqe!) sur mes vernis, et je vais en faire une autre où vous pourrez voir toutes mes créations de bijoux!

 

 

 

Bonne Soirée les Poulettes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup, mais je préfère la vernis mains, avec la petite spirale ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'ai beaucoup aimé la porter!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
L
miam une glace :)<br /> super tes chaussures
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais adoré porté cette déco!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'adore cette deco.... et tes sandales!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es remonté y'a longtemps! Lol<br /> <br /> <br /> J'avais adoré cette déco, j'avais même mis une couche de gel dessus pour qu'elle tienne plus longtemps! Lol<br /> <br /> <br /> Hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca y'est! j'suis amoureuse de cette déco :p<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, merciiiii!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés jolie<br /> biz et la pedicure est trés bien assortie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui je m'étais amusé! Lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art