Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 16:23

 

 

 

BONJOUR VOUS!!!

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente mon nail art du moment. Ca fait 4 jours que je l'ai, donc il s'est un peu abîmé au bout des doigts. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je me mets du vernis blanc il s'en va beaucou pplu rapidement que les autres... Est-ce-que ça vous fait ça aussi?!

 

Envie de couleurs, de gaité, de fraicheur au bout de mes doigts, voilà ce que j'ai fait!

 

 

 

3

 

 

Vous saurez comment j'ai fait pour faire mon arc en ciel dans un tuto que je suis entrain de faire! Après j'ai juste rajouté liner or et argent, quelques points noir et vert d'eau le long des arcs puis un strass swarozki aux reflets multicolors trop beau!

 

1

 

Déco qui m'a valut la discussion suivante avec une caissière:

-"c'est des faux ongles que vous avez (?)!

-Non! C'est mes vrais ongles!

-Mais comment vous faites pour qu'ils soient comme ça? Et vous avez fait comment les dessins?

-ah ça c'est mon secret! C'est un système spécial! Lol

-ah oui c'est le système de tampon!

-non! C'est pas celui là!

-..."

Mdr! 

2

 

 

4

 

Vous avez vu les belles fleurs de ma maman?! J'avais le choix pour faire avec les couleurs de mon NA!

J'ai du jouer entre toutes les araignées... et les photos que j'ai du prendre 2 fois car j'avais pas mis la carte mémoire dans l'appareil la 1ère fois!

5

 

6

 

 

 

Voilà!

 

 

 

 

Tutoriel Dispo ICI

 

 

 

 

J'ai adoré porté cette déco! Et vous, qu'est-ce-que vous en pensez???

 

Bonne Journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un jolie mini arc en ciel
Répondre
L
<br /> <br /> Pleins de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique cette déco je suis fan!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'ai fais le tutoriel si tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Malheureusement je n'étais pas la ce weekend ! Et surtout j'ai eu une petite casse :(<br /> En ce moment on prépare le terrain et le local au paintball pour la porte ouverte en septembre + mon mémoire.<br /> J'ai pas du tout le temps de réfléchir aux décos. Je fais du rapide ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aïe.... Et oui des fois on peut pas faire autrement!<br /> <br /> <br /> Moi cette semaine je suis en formation d'entraineur de GRS donc je vais manipuler les engins donc risque d'y avoir de la casse... Et la semaine prochaine reprise de stage avec les gymnastes où va<br /> falloir monter les enchainements! Donc risque double voir triple casse! Je met une couche de gel de finition pour les renforcer du coup, on verra si sa marche!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le taf et ton mémoire! Et t'inquiète pas, même en faisant des décos simple elles sont belles!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouch sacré boulot que tu as fait là ^^^très coloré bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol! Merci! C'est pas compliqué! Water marble pour l'arc-en-ciel! et ensuite le plus long les traits et les points! J'ai fais le tuto mais je ne pense que tu en ai besoin! Lol<br /> <br /> <br /> Oui très coloré! Ce que j'aime, ce que je voulais!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très jolie j'adore c'est très colorée sa nous rappelle bien l'été ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était le but! C'est pas fini encore l'été!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art