Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 12:59

 

 

HELLO

 

 

Enfiiiiin le week-end! Repos et NA en vue! Ouf! avant de recommencer pour une nouvelle semaine GRS à fond!

 

Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai fait sur le bleu marine de Yes Love.

Une déco "marin" comme l'indique mon titre!

Par-contre 1 semaine que je l'ai, une seule couche de top coat, des coups de cerceaux dessus,les strass ont pas tenu et je les ai oublié chez moi pour pouvoir en remettre pour prendre en photo! Alors il y a un p'tit trou, imahinez un strass à la place! Lol

 

 

 

1

 

Un NA facil à réaliser!

2

 

Peinture et vernis!

3

 

comme vous pouvez le voir sur certains doigts quand j'ai mis le top coat le blanc à baver...

Pourtant j'avais laisser séché 1h!

4

 

Moi j'aime bien!

Ce bleu m'a fait direct penser à un NA de matelot!

5

 

Une dernière!

NA

 

 

 

 

Avant pour tester différentes idées, je faisais sur ma main articulée directement.

J'ai trouvé une autre façon de faire, beaucoup mieux, que beaucoup font certainement déjà!

J'ai trouvé sur Google Image un dessin de doigt, je l'ai copier coller plusieurs fois, et me voilà avec une planche pour pouvoir faire mes tests aux crayons de couleurs! Et je test seulement celles qui me plaise le plus!

essai 1

 

 Au départ j'avais fait sur l'annulaire la version avec le noeud bleu et blanc, mais sur mes ongles on aurait dit une moustache! Mdr!

essai 2

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui mes beautés,

J'espère que ce p'tit NA vous aura fait plaisir!!!

 

Bonne Journée

 

 

Bsx Bsx

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup, c'est très chic ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup<br /> mais a moi ça fait pensé au tenu de pompom girl au usa ! ou dans les dessin animé japonais tu ses les collégien en tenu, comme collège foufou ou plein d'autre
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai! On me l'a dit déjà!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ce NA c'est vraiment super joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Belle! Envie de voyager! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
Waouh encore une fois une très jolie idée ^^ Ca me fait penser à l'été<br /> Mes ballerines sont marines, ainsi que ma robe je sens que cet été je vais te copier et me faire les doigts marins mdr<br /> Bonne nuit
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore une fois! Lol<br /> <br /> <br /> Vas-y vas-y pique moi l'idée Loool<br /> <br /> <br /> Bsx ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup ce nail art, vive la marine :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce thème là!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art