Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 20:26

 

 

HELLO!!!

 

 

 

Comment allez-vous mes belles?

 

Aujourd'hui un NA que j'aime beaucoup porter! Et oui, je parle au présent car je le porte toujours! Lol

Une déco que l'on ne voit pas forcément de suite, tout dépend de comment sont placés mes ongles!

Il s'agit d'un NA que je voulais faire depuis longtemps, au départ je l'avais prévu en vert, mais au final j'ai choisis le rouge!!!

Mais impossible de trouver LE rouge que je voulais... j'ai fais un mixte, mais toujours pas convaincue! Lol

 

C'est partit pour l'avalanche de photos!

 

 

1

 

Et oui il s'agit d'un Nail art tuning, nail art formule 1!

2

 

2/3 de rouge

1/3 de carreaux

3

 

J'suis allée à Kiko tout à l'heure, et un ep'tite fait à sa mère: "oh regarde ses ongles!"

Sa mère:"Oui bah ils sont rouges!"

"Mais on regarde bien sur le côté!" Loooool

J'adore la discrétion des gens! Mdr

4

 

Un p'tit trait de lioner argent pour donner un peu de brillance!

5

 

Carreaux fait à la peinture!

6

 

Et comme d'ahab mon vernis à débordé sur la déco quand j'ai mis mon top coat!

Mais pas sur cette main! Lol

Comme ça on ne que le rouge lol!

7

 

Les 2 mains ensemble

8

9

10

 

 

 

Et pour finir je vous montre ma nouvelle cheveulure!

J'ai juste fait une couleurs (noire)!

chche

 

 

 

J'espère que ma p'tite déco vous aura plu!

Moi en tout cas j'ai bien aimé!

 

J'ai fait ma planche d'essai, je vous la montre plus tard car j'ai oublié de vous la photographier!

 

 

 

Bonne Soirée les Artistes!

 

 

Bsx

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu as du passer un temps fou à faire tous les petits carreaux ! Sinon tes cheveux sont magnifiques !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Ouai un p'tit peu quand même<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça me donne envie de jouer a mario kart wii hihi<br /> tu as de beau cheveux
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore, c'est super original :) ca me donne bien envie de tenter hihi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Tente je t'en pris! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop énorme ce NA!!! j'adore! et maintenant tu es une vraie brunette alors! gros bibi à toi!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle 'Tite Pom!<br /> <br /> <br /> Ouai jusqu'à ce que la couleurs parte, ça tient pas sur mes chveux! Lol<br /> <br /> <br /> Bsxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien cette déco ! Ca fait flash Mac Queen comme dirais mon petit garçon ! Il est fan de Cars !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Ah bah oui forcément! J'y ai pensé aussi! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art