Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 11:43

 

 

 

 

 BONJOUR!

 

 

 

Aujourd'hui je vous montre le nail art réalisé sur mon new vernis bleu de Salomé présenté hier (ICI, à la fin de l'article)

 

Nail art très rapide à faire!

Un liner blanc, un noir (ou peinture acrylique), et un argent!

Une déco inspiré d'un nail art de je ne sis plus qui! Lol

J'ai voulue la faire un peu plud difficile (en rajoutant du stamping sur le blanc pour faire genre c'était un bout de chemise de Tee-Shirt).

Enfin vous ne devez rien y comprendre! Lol

Le vernis m'a fait direct pensé à un jean's! Déco que je voulais faire depuis longtemps, donc hop hop hop c'était parti!!!

 

 

1

 

 

 

3

 

4

 

5

 

 

 

Je vous mettrais le tuto très prochainement.

D'ailleurs s'il y a des tutos de nail art que vous voulez, n'hésitez pas à me les demander! Je les posterais!

 

 

Alors, ce petit ZiiiP (ouverture du jean's, lol) vous a-t-il plu???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est tellement bien fait, que j'aurais cru que c'étais de wd
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Merci!<br /> <br /> <br /> Vraiment pas difficile à faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime trop, trop beau ! Sympas les photos ! Au fait, je t'ai tagguée j'ai oublié de le dire mais ce n'est pas grave si tu ne peux pas le faire car je sais qu'il est long !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Je m'occupe des tags ce week-end!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés bien fait ces zip bravo c trés joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! C'est pas difficile du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cool comme déco =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! c'est fun<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> jadore!et tu as vraiment su les mettre en valeur avec ces couleurs!!sublime!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Double merci à toi! Lol<br /> <br /> <br /> Ce vernis me faisait pensé à la couleurs du jean's donc la déco était toute trouvée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art