Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 10:00

 

 

HELLO!!!

 

 

 

 

Avant de commencer, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai changé les couleurs de fond de mon blog, je préfère comme ça, c'est plus doux et attaque moins les yeux! Lol

J'espère que ça vous plait...

 

 

Aujourd'hui je vous montre la suite et surtout la fin de mon NA jaune et noir!

 

Alors, avez-vous trouvez ce que j'ai bien pu faire???

 

Indice: Il fête ses 30 ans... Dès que j'ai entendu ça, je me suis dit qu'il fallait que ej fasse une déco dessus!

 

J'ai donc eu une idée, clic clac sur le net pour voir si ça avait déjà été fait, et là non!

Hop Hop Hop c'était partit!!!

 

 

En avant les photos:

 

 

  1

 

Et oui des Smileyyyyyyyyyyyyyy!!!

2

 

J'ai essayé d'en faire des différents sur chaque doigts

3

 

Miroir inversé!

4

 

J'aime bien mes p'tits Smileys!

5

 

J'ai fait quelques yeux et lèvres en rouge pour faire un peu de couleurs

6

 

L'autre main:

7

 

J'ai déjà une idée pour une déco dans ce style!

8

 

 

 

Avant de finir, un avant/après:

NA

 NA

 

 

 

J'espère que pour celles qui étaient pressé de voir la suite, qu'elles ne sont pas déçues...

Elle vous plait cette déco???

 

Moi j'ai beaucoup aimé la porter!

 

 

 

 

Bonne Journée

 

Bsxxx

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop drôle cette déco j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! Je m'étais éclaté à la faire!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore c'est fun =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Littleangel! Ah ils déchirent tes smileys, c'est une super idée! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> J4avais beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
aaaaaaaaah j'adooooore ♥♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je voulais quelques chose qui change de ce que je fais d'habitude<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut ,il est chouette !très rigolo ce nail art !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art