Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 19:46

 

 

HELLO!!!

 

 

Aujourd'hui je vous montre une déco réalisé pour le concours/giveway de notre Madame p'tite Pom!

 

Je voulais abolument y participer, alors hop j'ai profité du peu de temps que j'avais pour le faire.

En + je devais aussi en faire un autre... alors du coup je l'ai faite sur ma main droite! J'étais belle avec mes 2 décos différentes sur chaque main!!!

 

Du coup, elle est beaucoup moins faite que ce que j'aurais voulu... Elle est très simple, mais j'ai beaucoup aimé le rendu!

 

 

  1

 

Une french toute holo en douceur!

2-copie-1.JPG

 

Des p'tites bulles, bloup bloup!

3-copie-1.JPG

 

Des p'tites algues sur l'annulaire, pour mettre un peu de couleurs!

4-copie-1

 

J'adore cette photo, même si on ne voit pas la déco, lol

5-copie-1.JPG6-copie-1.JPG7-copie-1.JPG8-copie-1.JPG

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!!

 

 

Demain (Dimanche!) je pars chez mon papa quelques jours respirer le bon air de la campagne, ça change de l'air poluée de la région parisienne! Lol

normalement je devrais avoir internet!!!

 

 

 

bonne Journée, Bonnes Vacances!

 

 

 

Pleins de Bsx

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime tes bubulles ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie cette déco, j'aime beaucoup avec les algues en accent nail :).<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> J'aime bien faire un doigt différent<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou c'est trés joli<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très joli, j'aime beaucoup tes petites bulles :) biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Elles sont pas très bien réussies mais bon on comprend que c'est des p'tites bulles lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art