Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 10:59

 

HELLO!!!

 

 

 

Aujourd'hui un petit article pour vous faire patienter, résultats demain!!!

 

Je vais vous montrer ce que j'ai trouvé en soldes, mais attention qu'au niveau vernis et nail art! Parce-que pour les fringues on va s'en passer, se serait trop long! Lol

 

Et dans tout ça il y a des choses pour mes lots!

 

 

Bon en fait il n'y a pas que des articles soldés, mais j'ai tout mis!

soldes1

Dans mon détail j'ai oublié de vous mettre mes vernis Gosh (mes premiers!!!!!!)

Donc 3 vernis Gosh acheté à Marionnaud à -60%! Les 3 pour 10eu!!!

 

En détails:

 

 

Chez Kiko

soldes2

Celui de gauche à 1eu50!

Les 4 autres de la colection Frozen à -50% = 2eu40!

 

 

MA 1ère comande Cquepournous:

soldes3soldes4

Une planche XXL de stamping à 11eu...

Une planche XL de stamping à 11eu...

2 planches de WD dont celle de Disney soldée

Des stickers nounours

Et des stickers "lapinou" offerts!!!

 

 

Mini commande Ebay:

soldes5

Un paquet de 50 feuilles de stickers pour 8eu sur Ebay!

J'en avais déjà acheté mais impossible de remettre l a main dessus!

Si jamais je les retrouve c'est pas grave vu que les 2 sont différents!

 

 

Voilà pour mes achats!

 

Rdv demain pour les résultats!

Il y en a une qui n'a pas voté encore...

 

 

Bonne Journée!

 

Bsx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai la grande plaque xl B
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai mais je ne m'en sers pas!<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolis achats !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Angel :)<br /> super tes achats et tu as fait de bonnes affaires ;)<br /> j'adore tes plaques XXL et XL, mais petite question: les 2 sont elles faites pour le stamping intégral?<br /> allez fais nous de beaux NA avec tout ça<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ca dépend de la longueur de tes ongles... Pour la plus petite je ne pense pas, en tout cas pour les mien ils sont trop petits!<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
Jolis soldes !! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout ça c'est : ma-gni-fi-que ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art