Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 21:50

 

 

 

BONSOIR!

 

 

Voici un article que je devais vous publier plus tôt dans la journée mais je n'ai pas eu le temps et ensuite internet déconnait...

Dans mon précédent article vous présentant mon vernis Barbie (wahou il est trop beau, du coup j'ai une déco très simple dessus! dans 2 jours vous la verrez!).

Celui-ci venait d'un colis que je viens de recevoir, celui de BautyJoint!!! Reçu en 1 semaine!!! Alors qu'il a voyagé depuis Los Angeles... Colis superbement emballé, scotché de partout! Site très sérieux où on trouve des vernis, du make-up et d'autres choses. A vous d'aller y faire un tour, bon j'avoue que j'ai envie de retourné voir... Non non non  faut pas!

 

 

Place aux photos!

 

Le paquet!

Mais que referme-t-il???

1

 

3 paquets!

Quand je vous dis que c'est super bien emballé, j'ai pas mentit.

2

 

Bon ok, je vous dévoile les paquets!

Du plus petit au plus grand!

 

 

Le plus petit:

3Du make-Up!!!

Sans FDP de plus, car c'est moins lourd que les vernis! Hihi

- 3 poudres pour les paupières (flashy!), j'en reprendrais à ma prochaine commande sans doute! Pour tous les jours mais aussi pour les compétitions de GRS...

- 2 crayons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le moyen:

2 China Glaze 3,99Eu

4

In the lime light (neon)CG Shocking Pink (neon)

In the lime light (neon) 2CG Shocking Pink 2 

Le rose c'est le Barbie!!!

 

 

Le plus gros paquet:

plein de Kleancolor!!!!! 1,75Eu

5

 

 K 24 CaratsK 24 Carats 2

Un doré remplit de paillettes holo, sublime!

Je l'ai fait en swatch, en superposition sur un autre doré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  K Chunky Holo Bluebell K Chunky Holo Bluebell 2

On ne voit pas trop sur la capsule...

De beaux reflets holos

Amettre en superposition!

 

 

 

 

 

 

 

 

 K Holo Orange 2K Holo Orange

Très joli orange holo, très doux!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 K Holo RoseK Holo Rose 2 

Comme le orange, tout doux, très holo

C'est celui-ci qui a fait briller mon Barbie!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

K Metallic Aqua K Metallic Aqua 2

Très beau bleu!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

K Midnight Seducation 2 Petit beug lors du chargement des photos... Je vous mettrais celle du flacon dès que je pourrais avoir accès sur l'autre PC

 

Un vernis aux multilpes pailletes multicolors!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

K Pastel Purple K Pastel Purple 2

Entre le rose et le violet, pastel.

Plus violet que sur la photo quand même!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

K Puppy Love K Puppy Love 2

Décue de ce vernis...

Un simple vernis à paillettes bleues, comme j'ai déjà!

Tanpis jferais un mélange...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

K Sheer Lilac K Sheer Lilac 2

Un joli violet, qui ressemble un peu à un CG que j'ai.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout!!!

 

Alors, avez-vous de belles choses dans ma commande???

 

J'en ai une autre à vous présenter... Hihi, j'ai eu une crise de dépense...

 

Le(s)quel(s) voulez-vous voir en swatch???

 

 

Bonne Soirée devant Miss France! Lol

 

 

Bsx

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je connais pas ce site, et surtout je sais pas si ils livre a la réunion !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça je ne sais pas! Va voir!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop belle commande je viens aussi de passer une commande sur leur site vu que je bavassais devant les Kleancolor et ben j'ai fais une razzia !<br /> Je l'attends avec impatience ma commande !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je te comprend!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai essayé de rester sage, mais c'est dur!<br /> <br /> <br /> Bsx et j'espère à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tout ça me donne envie!! Je vais faire un tour tout de suite sur ce site =D
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi!!!<br /> <br /> <br /> si tu dépenses c'est pas de ma faute! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien tu n'as eu que de jolies choses !! C'est génial :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Yesssss! Et encore je me suis retenue...<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super commande! J'adore ce site! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art