Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 08:00

 

 

 

HELLO!!!

 

 

Je vous vois venir de loin vu le titre de mon article!

Non non, je ne me suis pas mariée, et la demande n'a pas été faite non plus! Lol

 

Je vais tout simplement vous montrer un NA que je portais pour un mariage cet été!

Mes ongles n'étaient pas assortis à ma robe (dentelle noir sur fond beige) mais à mon sac à main!

 

Je vous laisse regarder les photos:

 

1

 

Et oui j'ai ressortit ma french fétiche en biais!!!

2

 

2 fleurs, car sur ma robe il y avait des fleurs (mais bon fallait vraiment regarder de près pour le voir!)

4

 

Voici ma pochette:

3

 

Une déco très discrète (même si elle est rouge!)

Mais en ce jours spécial, il faut savoir l'être!!!

6

 

Vu que j'avais des chaussures ouvertes j'ai fait également mes p'tits petons assortis!!!

Je es ai encore comme ça d'ailleurs en ce moment

5

 

Dernière photo:

7

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, et pour cette french!

 

J'espère que ça vous a plu...

 

 

 

Bonne Journée

 

Bsx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Littleangel!! Très joli ta french! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super sympa cette french !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !!<br /> Il est très beau ton nail art ;)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa ! J'avoue qu'il faut oser la french rouge pour un mariage ;)<br /> Au passage, j'ai fait un article au sujet de ton concours, si jamais tu veux y jeter un coup d'oeil ^^ ;)<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai, mais franchement ce n'était pas voyant du tout!<br /> <br /> <br /> Ok, merci<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> très jolie mains et petons :)<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art