Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 10:00

 

 

 

HELLO

 

 

Me revoilà!!! Encore 1 semaine et je serais présente de nouveau plus souvent!

Je passe mon oral la semaine prochaine, alors en ce moment c'est préparation de dossier non stop... surtout quand un gros beug informatique survient et qu'on doit tout recommencer.

 

Aujourd'hui je vous montre al déco que je porte actuellement, si je vous la montre plus tard on sera hors période! Lol

L'année dernière j'avais fait un WM qui m'avait fait penser à du chocolat, celui-ci (attention ongles looongs!!!):

 

8

 

J'avais adoré cette association de couleurs, en WM ça faisait vraiment penser à du chocolat!

J'ai voulu le refaire mais je n'avais pas le temps...

 

Du coup j'ai juste repris les 2 couleurs, et j'ai fait une mini déco d'oeuf de Pâques!!!

 

1

 

Il est loin d'être à la hauteur de mon WM ça c'est sur!

2

 

Mais j'aime bien tout de même...

3

 

Mais une fois ma déco finie, je ne voyais plus mon oeuf de Pâques sur ongles mais plutot autre chose...

Je suis sûr que certains ont pensé la même chose!

4

 

Même une de mes gyms à pensé la même chose en me disant:

Eyh tu as fait les signe "Adidias" sur tes ongles!

5

 

Mdr!!!

Je voulais faire des dessins en + mais j'avais peur de gâcher, alors je me stopper là!

Avec des ongles plus longs c'est sur j'aurais compléter +++

Sur tous les ongles je me suis dit que ça ferait trop, alors je me suis contenté (comme toutes mes décos en ce moment) de ne faireque 2 doigts.

6

 

Une petite dernière pour la route!!!

7

 

 

 

Au fait, se sont les 1ères photos prises de mes ongles de mon nouveau chez moi, sur le balcon!

 

J'espère que ça vous a plu! En ce moment je donne que des idées pour celles qui comme moi sont très occupées et n'ont pas le temps de faire plus sophistiqué...

Promis quand mon oral sera passé, hop hop hop je complexifie tout ça!!!

 

 

 

Oubliez pas, avec mon code promo vous avez 10% de réduction sur "Vitrine beauté",

Pourquoi s'en priver???!!!

banniere blog littleangelna

 

 

 

Bonne Journée

 

Bsx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou ma belle ! C'est super joli, j'adore le wm et la déco "aztek" po moi ! Les couleurs magnifiques ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> j'aime bien ce na ! on dirait un peu style indien je trouve ^^<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Un p'tit style aztèque!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ très joli, j'aime beaucoup ! bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Plutôt classe...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!<br /> c'est jolie<br /> Bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Déçue de ne pas pouvoir faire beaucoup + travaillé en ce moment...<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art