Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 10:00

 

 

 

HELLO!!!

 

 

 

Vu que plusieurs d'entre vous étaient interessées pour mes créas en couture, j'en ai fait pleins d'autres!!!

J'ai profité de mes vacances pour ça! Et puis il fallait bien que je m'occupe, avant de commencer lundi 1 semaine de stage de GRS où va falloir être en forme pour s'occuper des gyms!

 

 

En avant les photos, et attention il en a pleins! Avec des tissus différent pour vous donner un peu + d'idées!

Cliquez dessus pour les aggrandir.

 

 

 

On commence par un sac soirée/plage, les 2 en 1!

Pratique car il pourra vous servir aussi bien le jour sur la plage (ou en ville!) que le soir en soirée!

 

SOIREE:

sac1

 

PLAGE:

sac3

 

Un sac réversible!!!

sac4sac2

sac5

 

 

 

 

Ayant une tablette, et ne trouvant pas d'étui pour la protéger qui me convienne, j'ai décidé de m'en faire une!

Sur le même principe que le sac précédent, il est réversible!!!

 

Etui tablette:

 

RECTO:

etui1

 

Fermeture avec des boutons;

 

 

VERSO:

etui5 

 

etui3etui4

etui2

 

 

 

 

 

Maintenant voici un accessoire que l'on devrait toute avoir dans son sac à main!

mouch1

 Mais de quoi s'agit-il??? Qu'y a-t-il dedans?

mouch2mouch3

Et oui des mouchoirs!

Je trouve beaucoup mieux qu'un simple paquet de mouchoirs en plastique!

C'est classe, on peut en faire avec différent tissus.Existe en 2 models: grand et peitit!

 

Il s'agit donc d'étui à mouchoirs!

 

 

 

 

Et pour finir, j'ai voulu faire des accessoires à cheveux.

Ceci n'est que le début, car j'ai pleins d'idées encore!

 

 

Commencons par des noeuds!

ch5

ch7

ch9

 

En prime ma tête en photo (avec ma nouvelle couleurs de cheveux), pour que vous vous rendiez mieux compte du résultat:

J'ai monté ses noeuds sur serre-tête, et ils sont interchangeables!

ch4ch6ch8

 

 

Et maintenant une fleurs, mise sur un serre-tête élastique

ch3

 ch1ch2

 

j'attends une commande pour vous montrer mes autres idées!

 

 

Pour voir mes autres créas, c'est par

ICI...

et

ICI...

 

 

 

 

J'espère que ces créas vous ont plu!

Je me suis découvert une nouvelle passion!

 

 

Certaines m'ont demandé si je vendais ce que je faisais.

OUI! En attendant que je fasse ue page spécialement pour ça, je vous propose de me joindre par privé, via CONTACT afin que l'on voit ça ensemble!

Tissus, forme, idées, prix...

 

 

 

Bonne journée

 

 

Bsx

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolies créas, tout est très bien fait j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> <br /> Il faut que je m'y remette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
vu ton talent, je te laisse libre ! j'aime assortir la fleur dans les cheveux a ma tenue, donc n'hesite pas à te servir de tissu coloré ! bisoux ma belle :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super joli et tres astucieux !! quel talent tu as !! moi qui galère a faire les ourlets de mes pantalons..... bravo miss :) j'adore la fleur mise sur le serre tete elastique.... par contre je<br /> peux pas en porter, ça me file la migraine :(<br /> mais le jour où tu la monte sur une barette ou une pince, ou un elastique classique, fais moi signe ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!Mdr, je en sais meme pas si je saurais faire des ourlets!<br /> <br /> <br /> Moi aussi si je le garde trop longtemps ça me donne des migraines... C'est chiant<br /> <br /> <br /> Alors je te fais signe! Je viens juste de recevoir des p'tites pinces crocodile (250, j'ai de quoi faire! Lol). Je peux te faire sur élastique tout simple aussi!<br /> <br /> <br /> Dis moi par privé,  quelle couleurs, tissus... je vais mardi en acheter. Je te dis en privé les prix car j'ai toujours pas fait ma page couture!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
N
roh génial,je suis fan de la pochette pour tablette( m'en suis fait une aussi) =) et le noeud pour les cheveux j'adoree!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Ah je veux voir aussi la tienne<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh j'adddoooore tout!! Tu as vraiment de bonnes idées et du talent!! Les serre-têtes te vont très bien. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie! Ravie que ces créas te plaise<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art