Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 14:42

 

 

 

HELLO

 

 

 

Mais non il arrive que le 21!

Mais sur mes ongles il est là en avance! Lol

 

Aujourd'gui je devais vous montrer ma participation à l'E-Book de Fatal Beauty, mais impossible de mettre la main sur les photos...

 

A la recherche d'une idée de déco, j'étais partie sur un dégradé de violet! Alors j'en ai fdait un bleu! Logique non?! Mdr

Il m'a fait penser aux fonds marins, alors je cherche des idées de poisson! Et puis je fais des fleurs! Logique non?

C'est souvent comme ça pour mes idées! Surtout en ce moment, manque d'inspiration et j'essaye un peu de tout!

 

Aujourd'hui grand soleil alors j'en ai profité pour prendre des photos (avant que ma déco ne s'abîme encore +!

 

 

Place aux photos:

 

1

 

J'aime beaucoup mon dégradé! Tellement plus facile quand c'est un dégradé d'une même couleurs! Lol

2

 

Par-contre je ne suis pas fan de mes fleurs! Je voulais vraiment que ça fasse des pétales séparés...

3

 

Sur le jaune, j'ai mis des paillettes jaunes fluos, mais on ne les voit pas.

4

 

Vous avez vu ce beau ciel bleu???

5

 

Je me suis appliquée à faire mes spirales! Mais de l'autre main c'est une autre histoire, vous allez voir!

6

 

Une fois après avoir fait mes fleurs je voulais quelque chose de discret, alors j'ai fait une spirale sur chaque ongle! Et des p'tits points forcément

7

 

8

Les 2 mains ensemble

9

Une dernière!

10

 

 

 

 

Désolé, mais quand j'aime bien je mitraille.

En +, avec le soleil c'est un plaisir!!!

 

 

Et vous comment trouvez-vous ma déco?

 

 

Bonne Journée

 

 

 

Bsx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup ce NA ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> J'avais adoré le porter!<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout mimi cette déco<br /> voilà le pinceau que j'utilise pour faire mes déco<br /> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300584946905<br /> je peu t'assurer qu'il es hyper fin, bon moi je suis pas doué pour les petits traie donc je rate un peu, mais par exemple c'est un pinceau comme ça q'utilise Tenshi no hana !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Je viens d'en recevoir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss!<br /> <br /> <br /> J'ai adoré le porter!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore :) c'est très jolie :D<br /> tu as déja commenté mon blog plusieurs fois non ? je pense que je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre et donc je suis jamais passé :/ mais bon j'me rattrape mtn :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Il me semble que oui... Tu es la bienvenue qur le miens! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est frais ton nail-art, super agréable ^^<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le porter, en + il y avait du soleil!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art