Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 12:51

 

 

 

HELLO!!!

 

 

Me revoilà et oui!

 

Aujourd'hui je vous présente un NA réalisé pour un concours (le seul ces derniers temps... va falloir que je m'y remette).

 

 

Mais avant de vous le montrer je vous informe qu'il y a pleins de soldes chez Vitrine Beauté!

Jusqu'à -70%!!! Ca serait bête de s'en priver! Vous avez jusqu'au 30 juillet!

Alors cliquez sur l'image pour vite vous y rendre

 

 

slide presentation nouveau logo

 

 

 

Revenons à ma déco!

Il s'agit du NA fait pour le concours d eFantasma (merci à toi de l'avoir organisé!)

Il fallait faire un NA sur le thème "Black & White". J'ai de suite trouvé ce que j'allais faire.

J'ai obtenu 15/20 (peut mieux faire!)

 

 

NA

 

Un tourbillon optique pour vous hypnotiser!!!

1

 

J'ai trouvé fun de mettre des yeux au milieu des tourbillons

2

 

Je les ai juste mis pour le concours, ensuite j'ai mis des strass argent avec autre chose en +, mais ça vous le verra une autre fois!

3

 

Vous avez vu ces superbes roses et pivoines!!!

Ce sont des gyms qui me l'ont offert pour me remercier de les avoir entrainer et de les avoir fait monté sur 2ème marche du podium au Championnat de France!!!!!

4

 

Dernière photo avec une partie de mon tableau!

5

 

 

 

Voilà pour cette déco!

Vous a-t-elle plu???

 

 

Je vous rappelle que j'organise un concours

-FLUO ET NOIR

-OH LA VACHE

 

Cliquez "ICI..." pour aller voir les modalités, je n'ai vraiment pas beaucoup de participantes

 

 

 

 

Bonne Journée

 

BSX

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très réussi !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Ca t'as hypnotisé?! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi je trouve ça encore plus chu avec les yeux mobiles =)
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai c'est le côté fun!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as eu une très bonne note !<br /> Tes tourbillons sont très bien faits, j'aime beaucoup ! Et les yeux au centre des tourbillons c'était une bonne idée, ça renforce encore plus cette idée de tomber dans le vide et devenir fou :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la porter en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie participation ! J'aime beaucoup :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Littleangel!! Très sympa ta participation et les yeux c'est trop marrant!! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! J'adore ces p'tits yeux!!!<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art