Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 12:17

 

 

HELLO

 

 

 

De retour de mon week-end sportif, chargé en émotion!

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement!

 

C'était mon dernier championnat de france en tant que gymnaste, et oui un moment il faut raccrocher, ce n'est pas l'envie qui me manque pour continuer mais surtout le temps! Quand je fais quelque chose je le fais à fond!

Je concourrais avec une équipe + une autre indiv, et moi je faisais la 2ème individuelle (note finale = note équipe X2 + les 2 notes des indivs), compliqué?! Mais non! Lol

 

Avec une ambiance de dingue, un peu stressée mais pas trop, je n'avais qu'une envie monter sur le praticable et faire mon enchainement!

 

Mais quelle place on a fait? Ahah vous l'attendez, lol.

On a finit 3ème de France! On était super contentes! On ne s'attendait pas à finir à cette place avec les fautes faites!

C'était donc avec émotion, grande émotion même qu'on a été récompensé!

 

Photos à venir puisque certaines me l'ont demandé...

 

 

 

 

Séquence émotion passée, je vous montre une déco que j'avais faite pour un concours et qu'en fait je n'ai pas envoyé... Avec ce long weekend j'avais la tête ailleurs!

De plus j'avais marqué jusqu'au 30 mai, amors que c'était jusqu'au 20...

Il s'agit d'une déco géométrique pour le concours de Liily.

 

Une déco haute en couleurs!

 

1

 

Quelques ronds par-ci par-là!

2

 

Le rendu est fun, à refaire, déjà une p'tite idée!

3

 

Pas très difficile à faire, mais assez long mine de rien

4

 

Base au vernis, puis ronds à la peinture acrylique

5

 

Quelques ronds foirés tout de même! Lol

6

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui!

 

J'espère que ce nail art vous aura plu!

 

 

Bonne Journée!

(chez moi temps pourrave!)

 

 

 

Bsx les Artistes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Très mignonnes ces petites bulles :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Mais l'effet que je voulais n'y était pas...<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adoore, c'est hyper sympa ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour ta compèt' ! pour ton NA dommage que tu n'ai pas participé car c'est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Pas grave je me suis entrainée comme ça!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
E
Aaaaah! Voilà... Une gymnaste, super! Ton NA petit rond est super j'aime beaucoup les couleurs, bravo. J'ai hate de découvrir une photo ou une vidéo de ta prestation de gym!<br /> Bise ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> C'est prévu! Mais je ne sais pas pour quand! Mdr<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waah, j'adore le nail art. Je voulais participer, c'était bien jusqu'au 30 mais après elle a changé la date et j'ai pas du coup ! Sinon, bravo pour ta place en grs !! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Belle!<br /> <br /> <br /> Ouai j'ai pas été au courant non plus du changement de date!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art