Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 18:40

 

 

 

HELLO!!!

 

 

 

Et oui aujourd'hui un nail art et plus principalement une french! Ca faisait longtemps n'est-ce-pas? Lol

Mais pourquoi capricieuse? Vous le verrez sur les photos!

 

Pour trouvez l'idée j'étais partie vers une déco sur le cerisier. Mais après mes tests, je me suis dis, bon il faut que ej fasse quelque chose de plus original qui change!

Pour cela j'ai changer les branches de l'arbre en spirales!  Bon du coup vous allez voir il fazut se creuser les méninges pour s'imaginer qu'il s'agit d'un cerisier! Mdr

 

 

Place aux photos:

 

Une french blanche, avec des spirales noires et des p'tites fleurs roses foncées.

(des traits sur l'annulaire, pfff, et un accro sur le pouce mais pas le temps de refaire)

1

Ne voulant pas faire qu'un nail art french j'ai fait l'annulaire avec une base toute blanche!

2

 

Et voilà le soleil!

3

 

Mais que s'est-il passé???

Elle est devenue violette!!!

Et oui grace à la poudre magique que tout le monde connait maintenant!

4

 

J'ai décidé de ne pas trop mettre de poudre (la moitié du flacon tout d emême!) dans mon vernis blanc neuf.

5

 

Je ne suis pas fan de ma déco au final, spirales trop grossières.

6

 

Promis je vais me calmer sur les frenchs! Lol

7

 

Dernière photos!

8

 

 

 

 

Voilà pour cette déco!

J'ai aussi décidé de faire l'annulaire tout en blanc (ou violet) pour mieux voir ce changement de couleurs grâce au soleil!)

 

J'espère que cette french vous a plu!

 

 

Je vous souhaite un bon week-end,

et bonnes vacances à celles qui en ont!

 

 

 

Bsx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je trouve sa plutot bien fait
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'ai jamais vue de cerisier !<br /> mais très jolie
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie déco !! Ca change d'avoir l'annulaire différent ^^ On voit aussi souvent l'inverse, la french uniquement sur l'annulaire ^^<br /> En tout cas j'aime beaucoup !! Bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss! Moi je préfère les frenchs alors j'en ai mit +! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est joli ! j'aime bien l'effet des spirales a la place des branches, c'est chouette !<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Belle!<br /> <br /> <br /> Un peu de changement<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comment ça se fait que tu n'aimes pas ? Moi j'adoooore ! C'est super joli et c'est très beau ce léger changement de couleur :).
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'aime bien mais ça rend moins bien que sur ma main articulée!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas ma Belle<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art