Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 15:43

 

 

HELLO!!!

 

 

 

Aujourd'hui un swatch d'un vernis que j'ai acheté chez mon père, un sinfulcolor!

Un rose un peu violet.

quand je l'ai testé sur ma fausse main j'ai été déçue car il est mat et pas du tout opaque...

Mais quand j'ai mis une couche de top coat, wahouuuuuu!

 

C'est parti les photos:

 

 

Déjà sans top coat, vernis pur!

1

 

2

 3

 4

 

 

Now avec top coat! 

5

 6

 7

 8

 9

 

 

Je vous avais dit, une grande différence entre le vernis seul, puis avec top coat...

Pour ma part, seul il fait vraiment très mat mais on voit toujours les traces du pinceau même après 3 couches!

Le top coat ravive direct le vernis!

La vraie couleurs est un p'tit peu plus foncé.

 

Alors, est-ce-qu'il vous pleit ce beau rose fushia?

Moi ouiiiiiiii! Lol

 

 

 

Bonne Soirée, Journée!

 

 

Bsx

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il flash bien celui là
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est le dream on ? je les et le miens est plus foncé je les jamais mis seul mais s'il est matt c'est cool :D<br /> je l'essairé apres avoir swatché la collection female de catrice ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Yes c'est lui! Il est matt seul! Un peu plus foncé en vrai oui<br /> <br /> <br /> Oki<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés joli rose ^^<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super ce rose !! Même sans top coat je l'adore !<br /> Je te propose de t'inscrire à ma NL si les articles que je publies te plaisent :)<br /> Gros bisous !<br /> Moi je m'inscris à la tienne :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai il est sympa ma belle! Sans top coat c'est juste dommage pour les traces de pinceau!<br /> <br /> <br /> Ok c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ce vernis! je l'ai, je suis tombé en amour devant lui quand je l'ai acheté ^^ et en vrai sa couleur est vraiment pétante, j'adore!! oui pas facile de choper sa vraie couleur avec nos APN,<br /> mais il faut de très jolies mains en tout cas hihi gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai il est un peu plus violet en vrai, moi j'adooore! Lol<br /> <br /> <br /> Gros Bsx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art