Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 10:00

 

 

 

 

HELLO!!!

 

 

 

 

Aujourd'hui je vous montre ma participation au concours d'Amély. Si tu passes par là, merci à toi pour ce concours!

Son thème: le baroque! De suite j'ai vu du noir et de l'argent sur mes ongles!

Pour le dessin j'ai cherché sur internet.

J'ai fini avec 7 points, 10ème/12 en confirmé!

Comme d'hab du très bon niveau! Bravo à toutes!

J'ai bien aimé ma déco, à retravailler pour que mes traits soient plus fins, mais j'aime bien l'idée!

 

A vous de juger, et de me dire ce que j'aurais pu améliorer! Les critiques font avancer!

 

1

J'aime bien les décos où d'un côé c'est d'une couleurs...

2

...et dev l'autre une autre!

3

Les autres décos étaient avec des dessins plus petits!

7

 

Les concours servent à s'améliorer!!!

4

Base argentée, noir fait à la peinture

5

Difficile à prendre les photos avec tous ces reflets

6

Dernière photo!

8

 

 

 

 

 

Voilà pour cette déco!

Comme d'hab quanf je fais des concours, j'ai juste gardé cette déco le temps des photos!

Je la referais en changeant des trucs!

 

L'avez-vous aimé?

 

 

 

RDV dans quelques jours pour une surprise...

 

 

 

Bonne Journée les Artistes!

 

 

Bsx

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup cette déco, et je trouve que les traits sont tous très bien comme ça ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravooo pour ta participation j aime bcp cette deco et le scouleurs utilisées. Gros Bibis
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli j'adore et je garde l'idée de l'ongle séparé en 2 couleurs verticalement :P<br /> je ne sais quoi te dire pour améliorer car j'adore comme ça^^<br /> bibis
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!<br /> <br /> <br /> Oki<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup, bravo pour tes points ! J'aime bien le fait qu'il y ait deux couleurs ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à celles qui ont voter pour moi surtout! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très originale comme idée, j'aime beaucoup le résultat.^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> C'est ce qui m'est venu direct quand j'ai lu le mot "baroque"!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art