Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 10:00

 

 

 

HELLO!!!

 

 

 

Aujourd'hui une p'tite déco assez rapide que j'avais faite pour tester le bleu holo de kiko.

Pour cela j'ai fait une french "dramatique" avec des spirales blanches dessus.

 

Je n'ai pas refait la bétise de mettre une couche de gel qui cache tous les reflets holos... J'ai miq une couche de top coat ultra glossy effect de kiko, vu que l'on m'avait dit qu'il n'altérait en rien les reflets!

Mais là, j'ai cherché les reflets... Bon d'accord il faisait moche dehors, mais on est quand même cencé les voir!

Je les ai bien vu quand le soleil tapait sur mes ongles (pendant que je jugeais en compétition), sinon rien...

 

Alors je vous demande: "quel top coat utilisez-vous sur les holos???"

 

 

 

1

1 doigt complet!

2

 

J'aime bien cette longueur mais j'ai raccourci...

3

 

Sur cette photo on voit un peu les reflets45

 

En + c'est la 2ème fois qu'avec ce top coat ça fait craquer ma déco comme si je mettais pris un coup...

Regardez l'annulaire

7

 

Et au bout de 2 jours il était complètement parti, et du coup mes dessins s'effacaient, j'ai du les refaire pour les photos!

86

 

Dernière photo sur ma main d'essai, sans top coat!

9

 

 

 

 

Voilà les artistes,

J'espère que cette french vous aura plu!

 

 

 

Bonne Fin de week-end!!!

 

 

Bsx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
simple mais joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle french !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!<br /> j'aime beaucoup c'est superbe !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Les vernis holo et à paillettes en général c'est la vie ♥
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> le NA est très joli, mais effectivement c'est dommage pour le top coat :s. Perso j'évite le top coat quand je mets un holo (mais du coup, déco pas trop possible). Je pense que j'essaierai avec mon<br /> sèche vite pour voir ce que ça donne ... je te tiendrai au jus (à moins que tu aies déjà testé) ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui du coup difficile de garder des décos sans top coat...<br /> <br /> <br /> Jamais essayé, donc je veux bien que tu me tiennes au jus!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art