Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 10:00

 

 

BONJOUR!!!

 

 

Comment allez-vous après ce beau jour de Noël?

J'espère que le Papa Noël aura été gentil! Lol

 

Aujourd'hui je vous montre un sublime vernis que j'ai acheté chez mon papa, et oui j'ai pas ou m'en empêcher!

Il s'agit du Color Play 92 de Debby, un vernis qui selon la lumière est soit violet soit or; une merveille!!!

 

A vous de juger:

 

 

DSCF3596

 

Evidemment manque de luminosité!

DSCF3597

 

Vous voyez ses reflets ors!

DSCF3598

 

DSCF3599

 

3 couches pour bien voir le violet!

DSCF3600

 

Pour le séchage je ne peux pas trop dire, car je faisais la manucure et extension d'ongles de ma mère en même temps!

DSCF3601

 

 

  P'tite vidéo, sous la lampe pour que vous puissiez mieux voir ses magnifiques reflets!!!

En espérant que ça marche!

 

 

 


Alors comment trouvez-vous ce vernis???

Moi perso j'adooore!!!

 

 

Pleins de Bsx!

 

Bonne Journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sans aucun doute les reflet son super
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui! Il y en a beaucoup qui l'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle couleur !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Oui! Elle plait! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis fan, ultra fan, et encore plus!!! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui normal! Il est subliiiiime!<br /> <br /> <br /> <br />
D
miam, c'est tout à fait le genre de vernis dont je suis friande !!! j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, oui il est superbe! Normal que tu aimes!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art