Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 12:14

 

 

HELLO!!!

 

 

Qu'est-ce-que c'est que ce titre?! Elle pète un cable LittleAngel!

Tout à fait! Lol

 

Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai envoyé pour le concours de notre chère Liloo sur le thème des bulles de couleurs, qui m'a direct enchanté. La déco était toute trouvée!

Mais... Et oui il y a un "mais"! sinon ça serait trop facil! Une fois la déco sur mes ongles j'ai été déçue car ça ne représentait absolument pas ce que j'avais dans ma p'tite tête!

Je voulais un dégradé (que j'ai réussi) et par dessus des bulles comme en toute transparence...

 

Déçu j'ai tenté une autre déco (que vous verrez plus tard si j'ose vous la montrer!), mais se fut pire!!! Pas dans mon bon jour! Lol

 

 

 

Heureusement que j'avais quand même pris des photos, que voici:

Attention, je vous ai prévenu, un peu d'imagination mes belles! lol

 

1

 

 Et oui j'ai ressortit mon dégradé favori! Lol

2

 

'suis à fond dans les dégradés en ce moment, je trouve ça tellement beau,

Faute de ne pas réussir les OS! Lol

3

 

Décidément en ce moment je vous montre des déocs foirées...

Désolé, je me rattraperais, mais celles que j'aime bien c'est pour des concours pas finis

4

 

Elle date cette déco, mes ongles ont poussés depuis

5

 

Vous avez pas trop mal aux yeux j'espère...

7

 

J'aime quand même l'idée de ma déco! Lol

8

 

 

 

Voilà c'est fini!

J'espère que cette déco vous aura tout de même plu...

 

Merci à toi ma Belle d'avoir organisé ce concours!

Merci aussi à celles qui ont voté pour moi, je ne me souviens plus du classement!

 

 

 

Prochain article: COUTURE avec mes dernières créas, ça vous dit?

 

 

 

Bonne Journée

 

Bsx

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très sympa j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joliiiii! Bizoux!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres sympa ! et super coloré !
Répondre
L
<br /> <br /> MErci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
oh hiiiiiiiiiiiiiiiik pardon mais là je n'aime pas trop !!! pardon encore ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr! C'est pas grave, tu as le droit!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Littleangel!! Ils sont très jolie tes dégradé!! J'adooooore! C'est dommages qu'on ne voit pas bien la déco. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> Y'a au moins le dégradé de bien dans cette déco! Lol<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art