Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 12:22

Bonjour à vous!

 

Voici mon nail art du moment!

Au départ ce n'était pas du tout dans ce tons que je voulais le faire... Je voulais utiliser mes news vernis achetés le matin même au marché, et puis je suis tombé sur ma peinture acrylique argent, et j'ai eu envie de l'associé à un vernis noir!

Hop hop hop c'était parti!!!

 

Voilà le résultat:

 

   1    

2

 

3

 

4

 

5

 

Et au final je n'ai pas utilisé ma peinture argent mais un liner argent car il brille plus!!!

On ne voit pas très bien sur les photos mais j'ai utilisé sur le bout des ongles du vernis noir krack (qui craque tout seule!)

 

Matériel utilisé: (vous verrez souvent sur mes vernis des lettres avec un numéro, c'est juste parce-que je répertorie mes vernis par couleurs! Je vous montrerais un jour!)

 

 matériel

 

- vernis noir

- liner argent (de chez Claire's)

-vernis argent (de chez Cinéma Make Up)

-vernis qui craque (de chez Claire's)

-top coat paillettes multicolores (de chez Giga Store)

-strass argenté (de chez mellow)

 

 

Nail art disponible en Tutoriel!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça fait classe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Noir et argent toujours!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli, j'aime beaucoup l'association noir/argent moi aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> j'avais envie d'une base noir!<br /> <br /> <br /> Le prochain sera beaucoup plus coloré!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art