Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 12:27

 

 

HELLO!

 

 

J'espère que pour ceux qui ne sont pas en vac (comme moi!) vous arrivez à profiter du soleil un minimum, et que ce n'est pas trop dur...

 

Aujourd'hui je vous montre un NA tout coloré comme j'aime porté par ce beau soleil.

Preuve je l'ai gardé + d'1 semaine!!!

Un NA qui a bien plu

 

 

 

1

 

Pas compliqué, mais qui fait son p'tit effet

2

 

Je n'arrivais pas à trouver un NA pour assortir ce beau vernis bleu/vert menthe glacial

3

 

J'ai fait ce NA en mirroir inversé

44bis

 

55bis

 

Je sais déjà comment détourner cette déco! Il faut juste que je trouve les couleurs...

6

 

Dernières photos!

77bis

 

 

 

Voilà!!!

Au départ je devais faire juste en french, et j'ai trouvé mieux de faire en intégral!

 

 

J'espère que cette déco vous aura plu autant qu'à moi.

 

 

 

 

OUBLIEZ PAS MON CONCOURS JUSQU'AU 24/08!!!!!!!!!!!

ICI.....

 

 

 

 

Bonne Journée les Artistes

 

 

Bsx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'aime beaucoup ta déco arc-en-ciel, c'est très coloré et ça fait vacances ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Ouai, loin les vacances! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Littleangel!! Je suis trop fan! C'est super jolie, les couleurs et ce vert d'eau j'adore! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Olala, Merciiiii<br /> <br /> <br /> J'adore ce vert d'eau, je le mettrais tous les jours!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette déco, j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adoooooore ! comme d'hab, j'aime encore plus quand tu fais le miroir inversé ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Ah super! Mon miroir inversé est apprécié alors!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour à toutes ! Un passage sur votre blog que l’on suit régulièrement pour vous proposer nos formations. Valérie de www.ecoledelongle.fr vous propose ses formations styliste ongulaire à<br /> domicile. Pose de faux ongles en gel ou résine, vous pouvez vous perfectionner sur la méthode que vous souhaitez. Nos formations peuvent être financées par votre CIF ou DIF. Pour plus<br /> d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ! A très bientôt !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art