Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 13:07

 

 

HELLO!!!

 

 

 

Comment allez-vous en cette période de froid???

 

Aujourd'hui je vous montre un NA que j'ai fait pour un concours.

Comme d'habitude après avoir fait ma déco, j'envoie une photo de celle-ci à mon copain qui doit deviner le thème...

D'habitude il est plutot bon (ou mes décos sont plus proches du thème...), là il m'a dit "Noêl"...

(C'est pourquoi j'ai décidé d'attendre pour vous la montrer!)

En fait il s'agissait du concours "Tout en douceur" de Nany.

 

A vous de juger...

 

 

1

Pour représenté la douceur j'ai eu envi de tester des plumes!

Et pour les faire ressortir j'ai voulu jouer le contraste avec une base foncée

2

La base est un vernis bleu foncé avec un pailleté rose dessus,

Je pensasi que ça rendrait mieux...

3

J'ai bien aimé l'idée de ma déco, du coup je l'ai refaite avec d'autres couleurs, et là j'ai pleinement aimé, mais vous la verrez un autre jour!!!

4

J'ai fait mes sapins (de ma déco précédente) avec la même technique que mes plumes!

oui parce-que j'ai fait les plumes avant les sapins en faite, je ne publie pas dans l'ordre! Lol

5

Je ne sais plus combien j'ai eu pour cette déco, mais merci à toi ma belle pour ce concours!

6

Bientot fini

7

Dernière photo:

8

 

 

 

 

Voilà!

Alors "Douceur" ou "Noël"???

Un peu des 2 je dirais...

 

J'espère qu'elle vous aura plu

 

 

Bonne Journée

 

Bsx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! elles sont jolies ces petites plumes !!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super joli je trouve :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa !! bravo (j'ai enfin pensé a faire une photo de ta pince-fleur orange fluo dans mes cheveux !!)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Ah géniaaal<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie déco :) J'aime beaucoup les petites plumes ! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art