Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 18:11

 

 

 

HELLO!!!

 

 

 

Comment allez-vous en ce milieu de vacances?

Pour moi elles se finissent ce soir, demain direction le travail, stage de GRS en journée! Ca change de d'habitude quand je travaille que le soir!

 

Aujourd'hui je vous présente ma participation au mini concours de Saphir pour devenir miss Cquepournous.

Thème: noir et violet sexy.

alors direct dans ma tête, le corset! Normal!

 

J'ai repris mon corset à double lacets turquoise que j'avais fait ICI.....

Je préfère mon ancien d'ailleurs!

 

1

 

J'ai juste fait l'annulaire différent

2

 

J'avais été mise en confirmé, normal je en suis débutante!

Mais je ne me vois pas comme confirmé nonplus, une catégorie intermédiaire??? Lol

3

 

J'ai enlevé après les photos, j'avais la déco pour le concours de P'tite pom sur l'autre main!

ICI...

4

 

Ca me donne envi de refaire un corset

5

 

Dernière photo vu le sale temps j'en ai pas pris beaucoup!

6

 

 

 

Vu qu'il y a moins de photos je vais vous en mettre 2 de + qui n'ont rien à voir!

 

 

Voici une photo qui date de ma rencontre avec So Cute quand elle est montée sur Paris!!!

Une superbe journée, à refaire sans hésiter!

PA023757

 

 

 

Et maintenant, le NA de Bahialouna qui a copié une de mes déco:

bahialouna

 

Vous l'aurez reconnu, il s'agit de ma déco Wahouuuuu que j'avais faite pour le concours de Skatower (que j'avais gagné!).

La miss a fait ses spirales moins grosses que les miennes, j'aime beaucoup!

8

Si vous aussi vous reprenez un de mes NA (copié ou détourné), n'hésitez pas à me le dire que je vous mette (un peu comme fait notre fameuse Mimie Cristal!)

 

 

 

Voilà mes belles, j'espère que ma déco sexy vous aura plu!

 

 

 

Bonne Soirée

 

Bsxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très beau corset, j'adore le double lacet que tu a fait! j'adore l'effet de tes spirales!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou c'est trés joli, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super sympa ton Na !!!<br /> oh vous etes trop mimi toutes les deux !!!<br /> Bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Je te poste ton colis dès que je peux, je te tiens au courant!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
- j'adore ton corset !<br /> - so cute et toi vous etes trop belles !<br /> - je suis toujours autant in love de ta déco a spirale, et chapeau a la miss pour son copitage !<br /> - merci pour la référence a mon blog avec les copiteuses ^^ t'es un amour ! bisoux
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beauxoup!<br /> <br /> <br /> C'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle était top, je suis entrain de chercher une déco dans le même style mais je veux la détourner un peu<br /> <br /> <br /> Bah derien c'est normal!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art