Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 10:43

 

 

 

HELLO

 

 

 

L'heure est venue de vous montrer vos créations!!!

 

Mais avant, je tenais toutes à vous remercier.

Au début j'avais peur de ne pas avoir beaucoup de participantes, mais ces derniers jours vous avez fait fumer ma boite mail! Truc de fou moi je vous dit!!!

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

Vous avez jusqu'à Dimanche 23h59 pour me dire si votre ou vos photos sont bien là!

S'il manque votre photo, à condition que vous m'ayez envoyé un mail avant aujourd'hui, vous pouvez me la renvoyer. Pas d'inquiétude si ej ne vous répond pas avant lundi matin, car demain matin je pars pour un week-end sportif : chanpionnats de France!!! Encore??? Et ouais, mais cette fois-ci c'est en entraineur que j'y vais! On rentre Dimanche soir donc je ne pourrais pas vous répondre avant!

 

 

Place aux photos: Cliquer sur les intitulés pour aller les découvrir!!!

 

 

LES NOEUDS

 

 

 

LES COULEURS

 

 

 

 

Je vous avais prévenu!!!

Avalanche de Chef-d'oeuvres!!!

 

Ca va être dur de voter

 

 

 

 

Bonne Journée

 

Bsx

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
magnifique !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa tout ca !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes :)<br /> <br /> Gros bisous ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Yesss!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as eu de très jolies participations :)
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou! Ma photo est bien là, mais comment fait on pour voter? Tu n'as pas précisé le système!>
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Je vais faire un article aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
F
Beaucoup de participation c bien, toutes les décos sont superbes! Dur dur pour le vote.Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Exactement!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art