Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 10:00

 

 

 

 

HELLO!!!

 

 

Bonne Année

 

 

Et oui Bonne Année à toutes et à tous!

Quelle vous apporte ce dont vous désirez le +!

 

 

Aujourd'hui je vous montre la déco que je portais pour le jour de Noël (pour ouvrir les cadeaux!!!)

J'avais envi d'une déco simple et douce...

 

Une french blanche, puis 2 noeuds (j'avais envi de noeud aussi!)

 

 

1

 

Et oui on reste dans les couleurs de Noël!

2

 

Du doré pour surligner ma french et mes noeuds (comme vous aviez aimé dans un ancien NA)

3

 

Attention pleins de photos....

4

 

Je l'ai gardé 1 semaine

5

 

Ma bague bien assortit

6

 

Ainsi que ma jupe (et vous avez pas vu le bonnet! une vraie mère Noël!)

7

 

J'adore cette photo:

8

9

 

Dernière photo!!!

10

 

 

 

Voilà pour ce NA!

 

J'espère qu'il vous aura plu

 

 

 

Je suis en formation jusqu'à Dimanche...

Et oui je commence l'année en beauté!

Je ne pourrais donc certainement pas vous répondre d'ici là,

donc pas d'inquiétude!

 

 

Pleins de Bonnes Choses pour vous les Artistes

 

 

Bonne Journée

 

 

Bsxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
ils étaient très mignons tes petits noeuds ;) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, bonne et heureuse année à toio aussi, magnique NA et trés belle bague<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Littleangel!! Bonne année à toi aussi!! Très sympa ton nail art assorti à ta bague :) Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maggy!<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh vraiment super jolie cette déco! très class! bonne année à toi =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art