Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 18:29

 

RE HELLO!

 

 

Me voilà de retour de la piscine, avec une catastrophe...

Peu avant les vacances mon index droit c'est dédoublé en haut de l'ongle... donc il était fragilisé, et en remettant ma barrette à cheveux CRACK! Cassé le bout d'ongle, j'ai réussi a rattrapé l'accident (lol) mais mon ongle est plus court (snif, lui qui était le plus long!)... Et y'a une fissure au milieu de l'ongle, mais je crois que ce n'est que le vernis qui s'est fissuré... Je verrais vendredi quand je ferais mon nail art pour le mariage de ma pote.b En attendant je remet une couche de top coat!

 

Bon, passons à ma petite déco de pieds! Vu qu'ils sont tout le temps à l'air libre, fallait bien que je les décore! C'est chose faite! Pas très bien, vu que mes 2 pouces ne sont pas très pareils! Jeu des 7 erreurs! lol.

J'ai fais ça le soir avec la petite lumière de dehors du mobilhome!

Je n'aime pas du tout mes pieds... C'est des pieds de tortue Ninja.

 

pieds-fluos.JPG

 

 

Ce matin, petit tour au marché, et là, que vois-je??? Pleins de vernis!!!!!!!!! Certes plus chers que chez moi (où d'habitude ils sont à 1eu chacun!). 3eu le vernis et 5eu les 3, des couleurs que je n'arrivais pas à trouver à mes marchés! Il s'agit de couleurs pastel de Yes Love! Et en fait, c'est ma mamy qui me les a payé! Kdo!

 

P6290113

P6290114

P6290115.JPG

P6290116.JPG

 

Vous verrez plus tard les swatch de ces vernis! Sont-ils beaux à votre avis?

Et ma déco pieds vous plait-elle?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pour la déco de ton pied ça ne s'affiche pas :(<br /> super les vernis
Répondre
L
<br /> <br /> Normal!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !<br /> Vraiment sympa ces vernis Yes love... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui! Je ne les ai pas encore testé mais ils ont l'air trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie deco les couleurs que tu as utilisés sont tres belles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien! C'est l'été il faut se lacher!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jadore ets deux nail art :D ! surtout sur tes mains *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci! Avec le soleil au bord de l apiscine ça claque! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle super tes petits nouveaux et tes ongles sont superbe et j'aime beaucoup tonblog si tu me le permet je te rajoute a ma BR pleins de bibis ma jolie et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis! Je fais de même!<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise, repasse me voir quand tu veux!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art