Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 10:00

 

 

HELLO!!!

 

 

 

Comment allez-vous les artistes en ce beau Dimanche?

Moi c'est repas en famille!

 

Aujourd'hui je vous présente une déco que j'ai beaucoup aimé porter.

Après avoir fait Mickey (ICI...), c'est au tour de Minnie de faire la star sur mes ongles!

Du coup quand j'irais à Disney cet été je ferais une déco où les 2 se recontrent! Hihihi

 

Mais en attendant, revenons à Minnie.

Une déco pas très compliquée, sauf peut-être le personnage, que je trouve bof, un peu grossier... Comme ça au moins je ne pourrait que progresser pour quandje la referais! La fille optimiste qui se réconforte toute seule! Lol

 

 

 

Attention avalanche de photos...

 

1

Une p'tite french à pois!

2

Au départ je voulais faire des noeuds sur tous les ongles, mais j'ai pensé que ça allait faire trop...

3

Quelques photos avec ma grosse peluche Minnie (cadeau de mon ex, je compte la revendre!)

4

 

Je me suis inspirée de cette peluche pour mon dessin

5

Avec sa main...

67

 

Pour vous montrer comment elles grosse, voici par-rapport à moi!

8

 

Dernière photo!

Attention, moi fan de shoes, j'ai LES shoes de Minnie!

9

 

 

 

Voilà pour cette déco!

J'espère qu'elle vous a bien plu... Moi en tout cas oui, super fun à porter!!!

 

 

La prochaine fois, je vous parlerais d'un bon plan sur la région parisienne!

Si vous êtes sage! Lol

 

 

 

Bonne Journée!

 

 

Bsx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est trop mignon j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
O
un joli nail art régressif que j'adore et je ne te parles pas des chaussures !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> T'as vu ça elles sont fun! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh j'adore ta minnie elle est très bien faite! j'avais déja fait cette french aussi et j'avais bien aimé =)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Ouai ça change comme french!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop joli!!<br /> Et ça va tip top avec tes chaussures ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> La classe jusqu'aux pieds! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh vraiment trop choupi cette déco, j'adore!!!!!<br /> Tu me donnes ta peluche????? =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Je la donne pas, mais je peux la vendre!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art