Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 11:06

 

HELLO!

 

 

 

Maintenant que j'ai rajouté 2 photos qui manquaient (encore vraiment désolé les filles, entre 1 qui en faite ne s'affichait pas, et l'autre que j'avais reçue...).

 

Pour le système des votes on va faire quasiment comme pour mon dernier concours, avec une p'tite nouveauté!

 

 

- Toutes les participantes DOIVENT voter, sinon disqualification!

- Vous devez voter pour les 2 catégories, même si vous n'avez participer qu'à une des 2!

- seules les participantes peuvent voter.

- INTERDIT DE VOTER POUR SOI-MEME!!!!!!!!!

 

 

 

Pour chaque catégorie: vu que ça va être diffcile de départager!

 

-attribuer  5 points à votre participation préférée.

- vous avez 6 points à distribuer entre vos autres photos préférées! Mais attention pas + de 4 points pour une photo!

Vous pouvez attribuer ces 6 points pour 2, 3, 4, 5 ou 6 photos!

Par exemple: 4 points pour la photo A et 2 points photo B; ou 2 pts pour A , 2pts pour B, 2 pts pour C; ou 3 pts A, 2 pts B, 1 pt C; ou 3 pts A, 1 pt B, 1 pt C, 1 pt D.

J'espère que je suis claire... Vous distribuez les 6 points de la façon que vous souhaitez!

 

 

P'tite nouveauté: je souhaite faire une p'tite catégorie "encouragement".

Les points ne se mélangeront pas aux précédents!

-vous avez 4 fois 1 point à attribuer (donc 1 point pour 4 photos) à des NA que vous trouvez bien mais où le niveau est moins élevé que les autres.

Je fais cette catégorie pour encourager les débutantes à faire des concours!

 

 

 

  LES DATES

Début des votes: lundi 18 juin

Fin des votes : dimanche 24 juin 23h29

Résultats concours: lundi 25 juin (avant si j'ai tous les votes!)

Résultats giveway: mardi 26 juin!

 

 

 


Pour voir et revoir les chef d'oeuvres c'est par ICI:

 

THEME LES NOEUDS

 

 

 THEME LES COULEURS

 

 

 

 

Mail à envoyer: littleangel.nailart@gmail.com

Votre mail devra se présenter comme ceci (plus facil pour moi! Merci!):

 

 

 

VOTRE PSEUDO:

 

THEME LES NOEUDS:


Numéro de ma photo:

 

Attribution des 5 points à la photo ...

 

Distribution des 6 points

... points pour la photo ...

 ... points pour la photo ....

 ... points pour la photo ...

                  ...........

 

Point ENCOURAGEMENT:

1 point photo ...

1 point photo ...

1 point photo ...

1 point photo ...

 

 

 

 

THEME LES COULEURS:

 

Numéro de ma photo:

 

Attribution des 5 points à la photo ...

 

Distribution des 6 points:

... points pour la photo ...

.... points pour la photo ...

... points pour la photo ...

              ............

 

Point ENCOURAGEMENT:

1 point photo ...

1 point photo ...

1 point photo ...

1 point photo ...

 

 

 

 

Bon courage!!!

 

 

Bonne Journée

 

 

Bsx

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de jolies participations !!!<br /> <br /> Bravo les filles ;)<br /> <br /> Bon courage pour le vote ^^<br /> <br /> Bizz ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca y est, j'ai enfin voté, pfiou avec toutes ces belles participations ça n'a pas été facile !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Belle!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou!<br /> Votes envoyé, tu les a recu?<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je t'ai répondu!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou, bon y a un truc que je ne comprend pas trop!!! Je vais passer pour une nouille mais, on ne peux pas voter pour nous même c'est ca?<br /> Ce serais logique mais c'est pas préciser!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Ah non c'est interdit! Lol<br /> <br /> <br /> Ca me parrait tellement évident! JE vais le mettre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vais me mettre au boulot ^^ ! Bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> Oki!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art