Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 09:44

 

 

HELLO!!!!!!!!!

 

 

 

Et oui, ça y est, le grand jour est arrivé!

Aujourd'hui, ce n'est pas mes NA que vous allez voir...

Vous allez enfin pouvoir admirer les participations que vous m'avez envoyé!

 

Jamais je n'aurais pu imaginer en recevoir autant!!! Et oui, en tout 30 dégradés et 32 corsets!

 

Je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup... Ce la me touche énormément les artistes!

 

Attention, pour le moment il ne s'agit pas de voter, mais juste de me dire s'il y a un problème avec votre participation (pas présente par exemple!). Je vous demande, si c'est le cas de me le dire par mail: littleangel.nailart@gmail.com

Vous avez jusqu'à dimanche 12h pour me dire si problèmes il y a! Au-delà se sera trop tard, et vous pourrez voter (votes différents des autres concours, et oui j'inove!!!).

 

 

Bon je sais encore une fois je parle trop, mais c'est pour vous faire patienter encore un peu! Lol

 

Attention avalanche de chef-d'oeuvre!!!

 

 

On commence par les Dégradés:

 

Dégradé 1 : Rosenwok 0 pt

Dégradé 1 

 

Dégradé 2 : Angélique08440 1 pt

Dégradé 2 

 

Dégradé 3 : Nathr412 2 ptsDégradé 3

 

Dégradé 4 : Mlle Fantasy 1 ptDégradé 4

 

Dégradé 5 : MimieS 0 pt

Dégradé 5 

 

Dégradé 6 : Un petit Bonheur 27 pts

Dégradé 6 

 

Dégradé 7 : Saphir 63 28 pts 

Dégradé 7 

 

Dégradé 8 : Cilou 19 ptsDégradé 8

 

Dégradé 9: Coraline 10 pts 

Dégradé 9 

 

Dégradé 10  : Nlsz 2pts

Dégradé 10 

 

Dégradé 11 : Virginie 51500 1 pt

Dégradé 11 

 

Dégradé 12 : Laeti11 31 pts

Dégradé 12 

 

Dégradé 13 : Alexandra 3 pts

Dégradé 13 

 

Dégradé 14 :Booba 22 pts

Dégradé 14 

 

Dégradé 15: B.aurore 27 pts (mon chouchou!)Dégradé 15

 

Dégradé 16 : Elodie 11 pts 

Dégradé 16 

 

Dégradé 17 : P'tite Pom 33 pts

Dégradé 17 

 

Dégradé 18 : Weasel 1 pt

Dégradé 18 

 

Dégradé 19 : Perso-Nail 13pts

Dégradé 19

 

Dégradé 20 : Ptite OH 1pt 

Dégradé 20 

 

Dégradé 21: Mirabelle 21 pts 

Dégradé 21 

 

Dégradé 22 : Clochette 72 pts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dégradé 22

 

 

Dégradé 23 : Decorationsurongles 1 pt 

Dégradé 23 

 

Dégradé 24: Sanja974 12 pts 

Dégradé 24 

 

Dégradé 25 : Sabrina76 3 pts 

Dégradé 25 

 

Dégradé 26 : Pinky Nailart 5 pts

Dégradé 26 

 

Dégradé 27: Mimie Cristale 10 pts 

Dégradé 27 

 

Dégradé 28: Prinzess 0 pts 

Dégradé 28 

 

Dégradé 29: Colibri des iles 22 pts 

Dégradé 29 

 

Dégradé 30: Blanchenail 4 pts 

Dégradé 30 

 

 

 

Et maintenant les corsets! 

 

Corset 1: Gwetty 3 pts(dont 5 de pénalité) 

Corset 1 

 

Corset 2 : Colibri des iles 2 pts 

Corset 2 

 

Corset 3: Maggy 4 pts 

Corset 3 

 

Corset 4: Lillo-nail 51 pts!!!!!!!!!!!!!!!!

Corset 4

 

 Corset 5: Delfynne 4 pts 

Corset 5 

 

Corset 6: B.aurore 29 pts 

Corset 6 

 

Corset 7 : Mirabelle 2 pts 

Corset 7 

 

Corset 8 : sanja974 2 pts

Corset 8

 

 Corset 9: P'tite Pom 48 pts 

Corset 9 

 

Corset 10: Liziezyzy 1 pt 

Corset 10 

 

corset 11: Prinzess 6 pts 

Corset 11 

 

Corset 12: Hitalane 5 pts 

Corset 12 

 

Corset 13: Decorationsurongles 1 pt 

Corset 13 

 

Corset 14: Booba 1pt 

Corset 14 

 

Corset 15: Angélique 08440 5 pts 

Corset 15 

 

Corset 16: MimieCristal 17 pts 

Corset 16 

 

Corset 17 : Ptite OH 1 pt 

Corset 17 

 

corset 18: MimieS 1 pt 

Corset 18 

 

Corset 19 : Weasel 1 pt 

Corset 19 

 

corset 20: Sabrina76 0 pt 

Corset 20 

 

Corset 21: Virginie 51500 0 pt 

Corset 21-copie-1 

 

Corset 22: Coraline 36pts 

Corset 22

  

Corset 23: Laeti11 6 pts 

Corset 23 

 

Corset 24: Mlle Fantasy 2 pts 

Corset 24 

 

Corset 25: Mogwoï 7 pts 

Corset 25 

 

Corset 26: Meylis 34 pts 

Corset 26 

 

Corset 27: Saphir 63 29 pts 

Corset 27 

 

Corset 28: Clochette 6 pts 

Corset 28 

 

Corset 29: Cilou 34pts 

Corset 29 

 

Corset 30: Elodie 1pt 

Corset 30 

 

Corset 31: Venuss 37 pts (mon chouchou!)

Corset 31 

 

Corset 32: Letisnailart (disqualifiée) 

Corset 32 

 

 

 

 

Alors, je n'avais pas mentit! Vous avez vu tous ces beaux NA!!!

 

Donc s'il y a un problème dites le moi par mail!!!

 

 

Le votes Dimanche dès mon Top départ! Lol

 

  BRAVOOOOOOOOOOO à toutes!!!!!

 

 

 

Bonne Journée

 

Bsx

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu aurai du faire 2 catégorie comme débutant et non débutant car la bha sa donne pas de chance a celle qui n'ont pas vraiment la technique face au grande artiste :(
Répondre
L
<br /> <br /> NON! C'est ce que je t'ai expliqué, je fais un giveway ensuite pour les participantes!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas fait 2 catégorie tut simplement parce-que j'ai fait 2 thèmes! Et que mon porte monnaie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
youhhh bravo aux gagnates tout etais super beau...j'ai eu des points ouahhhh encire merci pour ce concours
Répondre
L
<br /> <br /> Mais derien! MErci à vous toutes surtout!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour felecitations aux filles qui ont gagné magnifique et merci a toi d'avoir fait un jolie concours bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle! Et aussi un gros merci à vous, parce-que sans participation pas de concours!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
B
wahou, bravo a toutes et a toi ma belle, ce concours etait super! felicitations<br /> bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous toutes!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo vos déco sont superbes :)<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Les tienne aussi ma belle<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art