Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 10:41

 

 

HELLO

 

 

 

Aujourd'hui un p'tit swatch, ça faisait longtemps!

Un vernis acheté pendant les soldes à -60% à Marionnaud.

 

Il s'agit d'un marron doré aux reflets pétillants. Vous savez que pour moi il m'est difficile de trouver un marron doré joli.

Et bah là si!

 

En avant les photos:

 

1

 

J'ai profité que Mr Soleil était présent!

2

 

Très bonne application

3

 

Séchage idem

4

 

En recherche d'idée de NA pour faire dessus!

5

 

Tenue je ne sais pas!

6

 

J'adore les flacons!

7

 

Son doux nom: Rusty

8

 

Et une p'tite vidéo, pour mieux voir ses reflets!

 


 

 

 

Et pour finir je vous montre tous mes vernis + le triage!!!

Tout ça à trier:

rangement1

 

233 avant triage:

rangement2rangement3

 

J'ai trié en 3 compartiments:

1 qui va dans ma malette pro

1 à ranger

1 je ne sais pas mais je ne l'en servirais plu!

rangement4

 

Puis triage par couleurs des vernis à mettre dans la malette!

100 je crois... Mais depuis u'a des nouveaux en +

rangement5

 

Voilà pour cet article u npeu long... Dsl!!!

 

Alors comment trouvez-vous le Gosh Rusty???

 

 

Bonne Journée

 

Bsx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très jolie ce gosh !<br /> et t'en as de vernis dit donc !<br /> je vais devoir te laisser, je vais dodo il ce fait tard (2 h de plus que chez toi)<br /> mais je repasse demain pour continuer ma visite !<br /> une bonne soirée a toi, kiss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Good night ma Belle!<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
Wa c'est impressionant, toi aussi tu as de quoi faire ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu disais vrai : 5 de plus aujourd'hui! Il me tarde de les essayer! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui! On ne tient pas longtemps face à la tentation des vernis! Lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Quand j'aurai tout ça, qu'est-ce que je serai contente!!hihii! Belle collection!
Répondre
L
<br /> <br /> Lol! Ca arrivera!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Quelle belle collection ;-) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art