Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 12:45

 

 

 

HELLO!!!

 

 

 

Aujourd'hui un NA simplissime, grand ouvert aux débutantes!

Je n'avais pas le temps de faire plus compliqué, ayant pris tout mon temps pour faire un NA que j'ai en fait enlevé au bout de 5mn (le temps de prendre des photos! Lol). Je vous montrerais ce NA dans un futur article, ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé, mais juste que je le trouvais trop sombre.

 

 

Changeant d'idées, je suis partie sur du flashy, et quoi de mieux que mon vernis "Barbie" CG!

Cette déco à beaucoup plu. Quand c'est hyper simple, j'ai l'impression que ça plait +... Lol

 

 

 

 

En avant les photos:

 

1

 

Et oui je vous l'ai dit, facil!

Un p'tit noeud pour le côté sexy et girly, avec quelques points.

3

 

Avec les dernières fraises du balcon!

Vite mangées après la photo!!!

2

 

J'ai pris les photos entre 2 pissées de flotte, donc le soleil pas trop au RDV...

4

 

Comme d'habitude en ce moment, j'ai mis une couche de gel par-dessus, et j'aime beaucoup avec une french

5

 

J'avais arrété de faire des frenchs depuis cette été, parce-que j'avais un gros bleu sous l'ingle du pouce (impossible de savoir je me suis fait ça...)

Il se voit encore un peu, mais les frenchs me manquaient

6

 

Les dernières fleurs du balcon!

7

 

Une éclaircit, hop je ressort pour prendre avec le ciel "presque" bleu!

8

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!!

 

J'espère que cette déco vous aura plu.

Sympa quand on a pas le temps de faire plus compliqué je trouve, surtout quand on est comme moi et qu'on ne supporteplus n'avoir que du vernis sur ses ongles! Lol

 

 

Désolé de ne pas être trop présentes sur vos blogs, mais ces derniers temps pas mal de choses à faire.

Je prend des fois du temps pour visiter vos blogs mais vous êtes tellement nombreuses que c'est difficile de vous faire un coucou à toutes!

 

Merci à celles (et ceux) qui continuent de me suivrent malgré ma diminution d'articles publiés...

 

 

 

 

Bonne Journée

 

 

Bsx

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by littleangel-nailart - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

charlène 17/01/2013 01:03

simple mais très mignon, j'aime beaucoup

littleangel-nailart 17/01/2013 10:41



Merci!



LiaNaiL 17/10/2012 14:52

Très jolie déco !

littleangel-nailart 17/10/2012 22:49



Merci!



Annetta☆Katsukii 13/10/2012 19:25

La simplicité n'a jamais tué ;)
Mais la simplicité avec une touche d'originalité, c'est ce que tu sais faire, alors tu m'étonnes qu'on aime ;)

littleangel-nailart 14/10/2012 11:50



merci!!! good si cest originale


bsx



Estefi 12/10/2012 19:49

J'adooore!! Ton tit noeud est super mignon!! Biz

littleangel-nailart 12/10/2012 22:36



Merci ma belle!


Il faut que j'en essaye d'autres


Bsx



Noëmie-nails-art 10/10/2012 22:11

trop joli le rendu miss
gros bisous=)

littleangel-nailart 11/10/2012 00:51



Merci!


Envie de flashy pour faire rester le soleil!


Bsxxx



Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art