Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 15:15

HELLO HELLO !!!!!

  

 Je vous publie mon nail art le même jours que le "swatch", car pendant ces 2 prochains jours je ne serais pas sur l'ordi! Pas très inspiré par le titre... Dsl!

 

Nail art réalisé sur le très joli Red Velvet de Color Club!

J'avais envie de contraster cette couleurs foncée par quelques chose de claire et colorée. Quoi de mieux que le blanc pour contraster le noir?! lol. Puis, l'été étant là dans quelques jours (même si quand on regarde dehors chez moi on se croirait plutôt en Automne...), j'ai eu envie de faire des fleurs!

 

Une déco rapide à faire, vu que j'ai fait les fleurs au stamping (plaque Bonder Munster) avec du vernis noir, et pour la couleurs, j'ai remplis le milieu des fleurs au dotting tool et peinture acrylique (rouge pour rappeler le Red Velvet!, et jaune pour le pep's et les fleurs ressemblant à des tournesols!).

Mes ongles étant longs, et peur qu'avec l'eau cet été ils se cassent j'ai eu envi de faire comme une french!

Pour séparer la french du reste j'ai tracer un trait de liner or, puis j'ai poser dessus des paillettes jaunes au reflets rouges et verts!!! Petit strass rouge au milieu du noir.

 

N'arrivant pas à me décider entre faire la french fleuries et le reste vernis Red Velvet, u le contraire, j'ai donc décidé de faire les 2! lol.

 

Assez de BlaBlasssss, voici donc mes photos (toujours sans grand soleil, donc les paillettes rouges ne se voient pas... Si vous faites bien attention vous en verrez un peu...):

 1

 2

 3

 

4

 

5

 

Que pensez-vous de ce petit nail art?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très jolie ses petites fleurs
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe j'aime beaucoup ^^ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Good!!! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> savaa =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ce nail art est sublime ! les fleurs sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les fleurs sont faites au stamping, une plaque Bunder Monster mais je ne sais plus laquelle, j'ai juste rajouté au dooting tool des points rouges et jaunes au milieu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très original ce nail art =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'aime bien faire des contraste clairs/foncés!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art