Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 13:45

 

 

 

HELLO

 

 

 

Olala ça fait longtemps que je n'ai pas posté...

En ce moment je ne peux poster que 2 voir 1 seul article par semaine...

 

Mes commentaires se font rares également, mais cela ne veut pas dire que je ne passe pas sur vos blogs!

 

 

Pour le NA d'aujourd'hui, j'ai eu envi de dégradé et de violet.

Puis une fois celui-ci fait, je en savais pas quoi faire dessus. Puis je le suis souvenu d'une déco sur laquelle j'avais fait des fleurs (pour le printemps), alors j'ai repris al même idée, mais cette fois-ci je les ai faites noires pour que ça fasse comme l'ombre des fleurs!

 

 

1

 

J'ai mis 1 couches en dégradé de 2 vernis holographiques par-dessus!

2

 

Des p'tits strass au centre des fleurs pour enlever un peu ce côté sombre!

3

 

Ca faisant longtemps que je n'avais pas porté de violet, et ça me manquait!

5

 

J'aime bien porter cette déco (oui je l'ai encore, et ej en sais pas quand je l'enlèverais!)

4

 

Un peu sombre tout de même...

C'est pourquoi ma prochaine déco sera fluo!

6

 

Comme vous pouvez le voir j'ai raccourci mes ongles...

Je voulais voir si ça allait arrêter mes décollements

Je verrais quand j'enlèverais ma déco

7

 

Dernière photo!

8

 

 

 

Voilà les artistes du NA!

 

J'espère que cette déco vous a plu.

 

 

 

Bonne Journée

 

Bsx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super joli bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour,<br /> j'adore le dégradé<br /> à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> j'adore ce na et son joli dégradé ! très beau choix de couleurs :)<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Ravie que tu aimes bien<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est superbe !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore un superbe dégradé, j'aime aussi tes fleurs ! Bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> En ce moment je fais simple<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art