Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 13:44

 

 

 

HELLO!!!

 

 

 

Aujourd'hui un NA qui à la base rendait beaucoup mieux dans ma tête!

 

Mais avant de vous le montrer je dois vous avertir que j'ai bien raccourci mes ongles... Et oui avec tous ces décollements + tous les cartons à faire ces derniers temps j'avais trop peur qu'ils sse cassent, voir qu'ils sautent et se décollent complètement... Donc je met (j'essaye...) de mettre toutes les chances de mon côtés pour be pas que ça arrive!

Tanpis pour les p'tits moignons, ça repoussera un jour.

 

 

 

Après avoir fait ma dernière déco, j'ai eu envi d'en refaire une dans le même style mais en noir et blanc seulement!

Alors j'ai détournée un peu cette déco "Formule 1".

Une fois finie, la déco m'emballait moins qu'au départ, mais bon ça passait...

Après une journée entière de rangement et à faire des cartons, mon NA était tout abîmé! Pourtant j'avais mis une bonne couche de top coat! Le lendemain je l'ai enlevé (ayant un peu de temps) et j'ai fait complètement autre chose que vous verrez une autre fois!

 

Je vous rassure, avant de prendre les photos j'ai comblé et repris ma déco pour qu'elle soit présentable!

 

 

1

 

Je vous avais dit, j'ai bien raccourci!

Mais je m'habitue!

2

 

Dommage qu'elle se soit abîmée, je l'aurais gardé tout de même plus longtemps

3

 

2 ongles en opposition par-rapport aux autres!

4

 

Si un tuto interesse les débutantes, dîtes le moi

5

 

Maman photographe:

6

 

Désolé certaines photos sont un peu flous...

7

 

Bientot fini:

8

 

Dernière photo:

9

 

 

 

 

Voilà pour ce NA.

J'espère qu'il vous a plu!

 

 

 

Je tenais à remercier toutes celles qui continuent à me suivre malgré mon absence, et mon manque d'originalité dans mes NA. Je sais aussi que mes décos sont plus simple set moins travaillées qu'auparavant...

Mais entre mes 3 dossiers à faire, mes ongles qui se décollent, ma cure à poser 1 fois par semaine, et le déménagement, autant vous dire que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes ongles...

 

 

 

 

Bonne Journée

 

 

Bsx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très joli, j'aime bien ta nouvelle longueur ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je laisse repousser doucement mais je me suis habitué!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que tu as bien raccourci tes ongles, mais comme tu le dis, ça repousse, c'est mieux ainsi que s'ils cassaient tout le temps ! J'aime bien ta déco sinon ^^<br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui ca va leur faire du bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, ah oui ca change tes ongles ! mais j'aime bien cette longueur :) et joli nail art je trouve bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! sont courts mais bon pas le choix<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut ça y'est t'as trouvé un nouveau chez toi plus grand !?<br /> bon courage pour le demenagement .<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> Montage de meuble... Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art