Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 10:00

 

 

 

HELLO!!!

 

 

 

Comment allez-vous en ce dimanche?!

 

Aujourd'hui je vous présente un NA, un corset que j'ai beaucoup aimé porté, et qui a beaucoup plu à ma mère vu sa réaction quand elle l'a vu:

 -"Pourquoi tu ne m'en fais pas des aussi beaux que ça à moi?"

-"mais si je t'en ai déjà fait des corsets!"

-" Ah mais pas aussi beau que celui-ci! Alors la prochaine fois, je le veux sur mes ongles!"

 

Pour une fois qu'elle sait exactement ce qu'elle veut! Lol. Alors today je vais lui faire!

 

J'ai tenter de faire 2 lacets, j'avais peur de ne pas réussir, mais je me suis armée de patience, et j'ai réussit! (enfin je trouve!).

Je trouve même ma main droite mieux que la gauche! Si si! Lol

 

 

Assez de blablas, place aux photos:

 

 

1

 

Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait de corsets!

J'adore, tellement sexy sur les ongles!

2

 

Je n'ai pas voulu le faire jusqu'en haut pour que ça fasse un peu plus vrai...

3

 

Entièrement fait à la peinture acrylique!

4

 

autant vous dire que je recommencerais vite un corset!

5

 

J'aime bien cette photo:

6

 

Les 2 mains ensemble!

7

 

Photographe: maman!

8

 

Et maintenant, vu que pour ma déco Minnie (ICI...), vous aviez aimé l'accord avec mes shoes, je l'ai refait!

9

 

Et oui je suis une fan de shoes...

10

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui les beautés!

 

J'espère que cette déco sexy vous aura plu!

Je l'ai gardé 1 semaine!

 

 

 

Bon Dimanche,

Bonne Journée

 

 

Bsx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ton corset est vraiment superbe, j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> J'avais adoré ce NA<br /> <br /> <br /> <br />
N
yeahhh j'aime beaucoup cette déco! très féminine<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Ouai féminin à souhait!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils sont très beaux tes corsets et assortis à tes chaussures en plus ; la classe ultime :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> T'as vu ça?! Mdr<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super bien fait le double laçage,.ce corset est trop joli j'adore.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Ravie que ce corset te plaise!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art