Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 13:32

 

 

 

HELLO

 

 

 

 

Aujourd'hui pas de NA! Mais de la couture!

Même si je sais que beaucoup feront demi-tour en voyant que je en parlerais pas d'ongles dans cet article, et bah tanpis!!!

 

Je continue tout de même de vous montrer mes créas, cela plait à certaines!

 

 

Vous allez donc voir mes créations d'octobre et de fin septembre!

 

 

 

On commence par un sac (plusieurs dans cet article!)

Selon mon frère, c'est un sac pour les chiens...

Je pense que c'est à cause du tissus écossais, enfin j'espère!

12

 

J'avais envie d'écossais! Alors hop j'ai fait ce p'tit sac!

Parfait pour l'hiver avec ces tissus tout chaud!

 

 

 

Un 2ème sac, toujours écossais, mais rose cette fois-ci!

67

 

Toujours avec une doublure! Un sac très girly.

 

 

 

Et maintenant voici comment assortir votre chien à votre sac:

5

J'ai pas fait exprès! J'ai même fait ce foulard avant le sac!

En fait cet été j'avais acheté dans un magasin, un collier dans ce style avec le drapeau de Londres, mais il s'est beaucoup abimé, alors j'en ai refait un!

34

Il peut se retourner, et se mettre sur un autre collier!

 

 

 

Ma manique étant complètement crade et usé, je me suis dit: "bah pourquoi t'en fais pas une?"!

Et voici ce qui a germé de ma tête:

89

 

Merci à ma maman qui m'a aidé à mettre le biais!

Par-cintre j'ai pas réfléchit je l'ai faite blanche... C'est pas grave j'en referais une autre! Lol

 

 

 

 

Restons dans le rayon "bouf", et passons maintenant à un sac pour enmener son pique-nique!

Dedans j'ai réussis à mettre: ma tasse thermoset une fourchette (dans des compartiments spéciaux!), un sachet de riz, des p'tits cakes, une pomme, et une boîte avec des bons gâteaux au sésame!

10

 

Je le trouve super fun avec son tissus tuning!

Par-contre une galère à coudre vu qu'il était stretch!

1112

 

Regardez le détails des boutons tuning! Lol

Normalement une fois le dessus refermé il ne doit pas y avoir de trou, mais j'ai du me planter dans les mesures! Ou j'ai mal compris le tuto! Lol

 

 

 

 

Et pour finir voici ce que j'avais eut pour mon anniv' (pour la couture!):

 

De la part de ma mamy: sa couturière qu'elle a depuis X années (tellement longtemps!)

13

 

De quoi mettre pleins de choses dedans!!!

14

 

Puis des bouquins, de mon frère et sa copine!

De quoi bien progresser, et avoir de nouvelles idées!

15

 

 

 

 

Voilà mes beautés!

Merci à celles et ceux qui ont lu mon article!

 

J'espère qu'il vous a plu.

 

 

 

Bonne journée

 

Bsx

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by littleangel-nailart
commenter cet article

commentaires

MimieS 30/10/2012 12:35

Tout est beau, j'adooore ! J'aurai une commande à te faire, si tu veux bien !! Je t'enverrais un mail dans quelques jours =). bisous bisous

littleangel-nailart 30/10/2012 14:19



Merci! Ravie que ça te plaise


Pas de soucis! N'hésites pas à me mettre pleins d'infos dedans (tissus, couleurs...)


Bsx



petitefleur-so-cute-nail 22/10/2012 22:16

Que de belles créations !bravo ma belle !

littleangel-nailart 22/10/2012 22:31



Merci beaucoup ma belle!!!



maggy 22/10/2012 03:28

Coucou Littleangel!! J'aime beaucoup le premier sac!! Gros bisous

littleangel-nailart 22/10/2012 09:54



Merci Maggy!!!


Bsxxx



Célia 21/10/2012 01:55

c'est génial !!!! je suis carrement fan
j'ai une petit commande je t'avais déjà envoyé un mail je te recontacte vite ;)
Bisousssss

littleangel-nailart 21/10/2012 18:28



Merciiiiiiii


Pas de soucis! Si tu penses à un truc que je n'ai pas encore fait, dis le moi et j'essaierais! Lol


Bsxxx



Annetta☆Katsukii 20/10/2012 23:16

Franchement moi j'adore ce que tu fais en couture !! Tes sacs sont très beaux et bien faits, je suis faaaan :)

littleangel-nailart 20/10/2012 23:25



Merci beaucoup ma belle!!!!!


J'espère que tu continueras à être fan alors!



Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art