Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 15:18

 

 

HELLO

 

 

 

Me revoilà!

Comme je vous l'ai dit je ne publierais certainement qu'une fois par semaine jusqu'à Mi Mars.

 

Aujourd'hui une déco simple mais que j'aime beaucoup! La preuve ça fait 1 semaine que je la porte, et je ne compte pas l'enlever de suite!

J'ai eu envi d'utiliser mon vernis Color Club "Red velvet". Un vernis noir rempli de paillettes rouges! Sublime.

De suite j'ai su quelle déco je voulais faire dessus!

 

 

La voici:

 

 

1

 

Des roses! avec les branches et les épines!!!

2

 

Bon c'est la 1ère que je faisais des roses... ca se voit!

3

 

Une déco discrète mais pas trop,

sombre mais tout en restant lumineuse!

4

 

Comme vous avez pu le voir je me suis limer les ongles!

5

 

Ils me font mal quelques fois, et les bleus et les décollements ne s'arrangent pas

6

 

Les roses de plus prêt

7

 

Sous la lampe pour voir un peu mieux les paillettes!

8

 

Dernières photos:

9

 

 

 

 

Voilà!!!

 

C'est un peu une déco pour la St Valentin en avance, lol

 

 

J'espère qu'elle vous aura plu.

 

 

 

Bonne Journée

 

Bsx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super joli !! j'adore !! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Simple et rapide en +, lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!!<br /> Ah oui c'est très sympa !!<br /> bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est très joli :) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello<br /> faudra faire attention a ne pas ce piqué lol<br /> mais c'est jolie<br /> kiss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Et oui lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas mal du tout ! et pour tes roses, faut faire les "traits" moins "propres" = en gros, tu tremble et tu verras que ça n'en sera que plus beau en tremblant un chouya, surtout sur les grands traits,<br /> sur l'extérieur des roses ;) bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Double Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> C'est toujours comme ça, quand faut trembler j'y arrive pas! Lol, c'est comme les zébrures<br /> <br /> <br /> Je retiens le conseil<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art