Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 11:01

 

 

HELLO

 

 

 

Aujourd'hui un NA flashy, et comme à mes habitudes en ce moment, rapide et facile à faire!

J'ai repris un de mes anciens NA, celui sur la F1!

J'aime beaucoup le rendu!

Un peu abîmée par tous les cartons que j'ai à faire cesderniers jours, j'ai vite pris des photos avant qu'elle ne s'abîme encore +!

Je vous avoue que je suis déprimée par l'état de mes ongles... quand ils sont vernis on ne voit pas... Je vais les raccourcir encore un peu.

 

 

 

1

 

Flashy par le rose!

2

 

Vu que j'ai raccourci mes ongles, j'ai ressortit mon armes secrètes pour qu'ils paraissent plus longs:

Une bande dans la longueur!

3

 

Une déco fun je trouve

4

 

J'ai décidé de refaire un NA dans ce style!

5

 

Vous avez vu il faisait beau!!! Lol

6

 

J'ai peur...

7

 

Dernière photo:

8

 

 

 

Mon ancienne déco est celle-ci pour celles qui ne s'en souvienne pas ou qui ne l'a jamais vu:

86

 

Voilà!

J'espère que cette déco vous aura plu.

 

J'espère pouvoir vous faire encore beaucoup de décos ...

 

 

 

Bonne Journée

 

 

Bsx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup cette déco, elle est très belle, le rose J'ADORE ^^, et je trouve qu'elle allonge tes ongles !<br /> Ton ancienne est aussi très jolie, je trouve que le rendu est classe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Belle<br /> <br /> <br /> Les décos avec des lignes dans la longueur allongent les ongles en général je trouve! C'est pourquoi j'en fait souvent! Hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je préfère largement cette version hihi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou merci de ta visite sur mon blog ses très gentil ;)<br /> <br /> j'adore ton nail art il et super jolie à bientôt bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Et derien! J'aime bien voir de nouveaux blogs<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ! je sens que ça va finir en chaine de copitage encore :p bisouxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii!!!<br /> <br /> <br /> Pas de soucis,j'adore ta chaine de copitage! En + après d'autres recopie ausi! Lol<br /> <br /> <br /> Bsxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa la déco j'aime beaucoup quand le motif est au milieu dans la longueur comme ca !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de littleangel-nailart
  • : Nail art Décoration sur ongles Beauté des ongles
  • Contact

Code Promo pour vous

banniere-blog-littleangelna.jpg

Recherche

Bienvenue!!!

Bonjour!

Bienvenue dans mon univers du nail art.

En espérant que vous y trouverez des choses qui vous plaisent et qui vous feront revenir pour d'autres visites...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos adresses mails pour que je puisse vous répondre, et l'adresse de votre site pour que je puisse à mon tour faire un passage chez vous!

Partenariat!!!

slide-presentation-nouveau-logo.jpg

Texte Libre

Nail Art